Aller au contenu

Mixeur CCPM thnder tiger


Messages recommandés

bonjour,

voilà j'explique le probléme, un gars du club qui débute viens d'acheter un mini titan.

mais le probléme il est venu sans la doc du mixeur/gyro thunder tiger.

il possede une futaba tc7 2.4ghz comme radio.

quelqu'un aurait il la notice ou peux t il m'expliquer le fonctionnement de ce gyro?

comme ca je pourrais l'aider la semaine prochaine

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas faire de réglage de la tête cyclique sur la radio en helico-H3 ?

est rester en avion??

car il ya aussi un autre probleme

lorsqu'il demarre de 0->50% de course tout va bien mais des qu'il depasse la moitie des gazs et qu'il diminue je moteur prend des tours en passe en pas negatif??? comme si l'iddle up etait activé alors qu'l ne touche pas l'inter

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.