Aller au contenu

Les lipos PULSE, qu'en pensez vous?


Messages recommandés

si j'ai bien compris c'est pas top et Franchement quand je vois des lipos a ce prix là,

j'ai le doute si c'est des Lipo type "turnigy nanotech" tes vert de les avoir payé plus cher pour la même basse qualité

et pour les nouveau Votz 65C c'est la même chose faut mieux acheter des Thunder-power 65C c'est le même prix ,

j'ai un lien pour ceux que ça interesse (MP) ou le prix livré des Volt 65C = Tunder Power 65C

voir même les TP moins cher

au moins tes sur de ce que tu achète

moi j'achete soit des turnigy soit des thunder power voir hyperion comme ça ta pas de surprise ,

le rebadgeage c'est la Formule N°1 en RC est malheureusement pas qu'avec des bonne marque

un truc en plus a savoir sur les Thunder power il sont assuré/garantie a 50% contre le crash ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai depensé beaucoup pour les Flight Power. Argent jeté à la poubelle....

J'ai viens d'acheter 4 lipos 6S 3300map 45C de chez Pulse pour equipper mon TREX 600E PRO. Pas encore monté, donc, pas de feed-back, mais je ne manquerai pas de donner mon avis après quelques vols.

En tout cas, les retours que je vois sur d'autres endroits sont plutôt bien, quoique encore très jeune comme lipo pour avoir une idée très claire encore.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Eduardo comment vas tu?

Pour les pulse, je trouve qu'elles sont un peu lourde par rapport aux TP par exemple. Le prix est ultra plancher pour la durée de vie, il faut un peu de temps pour avoir des retours.

Pour ce qui est des TP de dernière génération (Pro power 30c et plus), c'est vraiment de la bonne camelotte. Ca fait deux ans que j'en ai, et tu me connais, je conseille assez rarement le plus cher, mais là les packs en valent le prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Un de mes VOLTZ à gonflé au bout de 14 vols, je me suis donc laissé tenté par l'achat de 2 packs de PULSE 6S 3300mah 45C dont voici les caractéritiques:

Voltage: 22.2V Dimensions: 152.5 mm(L) 45.3mm(W) 40mm(H)

Cell Count:6S (6 Cells) Weight:547g

Continuous Discharge Rate:

45C Balance Tap: JST-XH

Ces lipos sont annoncés à 547grms alors que sur la balance ils pèsent réellement 575grms !

Sur mon Fusion 50 en 12S ça représente tout de même 150grms de plus qu'avec les VOLTZ en 35C

Autre remarques :

On voit des petits cicrcuits imprimés au bout des accus (non présent sur les VOLTZ)

Les fils d'équilibrage ne sont pas en silicone.

Essai des accus bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette vidéo ne vaut rien.

C'est une vidéo qui montre un outrage en 12s 3300 en 3d plutot soft avec une vitesse rotor tres raisonnable, entre les mains d'un super pilote qui a une gestion du pas hors paire.

Alors oui on peut admirer le vol phénoménal de Lukas. Mais vendre des accus avec ça, c'est la plus grande des impostures. Tu aurais eu le meme vol avec n'importe quel pack 20 ou 30c neuf.

Pour vanter des accus vaut mieux un vol plus désordonné ou on leur met la misère avec un moteur réputé tuer les packs. C'est peut etre moins beau, mais ça montre un tout petit peu de ce que peuvent faire les packs.

Mais bonne chance pour tes packs pulse. J'espere sincèrement que tu en seras satisfait et que tu viendras dire que ce sont de bons packs au bout de qq dizaines de vols. Faut pas toujours écouter ce que disent les autres donc fais toi ton avis et n'oublie pas de nous faire un retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je suis à mon dixième vol avec les packs 6S Pulse 45 C 3300map de chez PULSE. Ces lipos sont l'energie de mon T-REX 600E PRO donc utilisation en serie. J'en ai 4 packs. Au même titre j'ai des Align en 40C.

Je ne dépasse pas 70% de la capacité pendant le vol et elles marchent bien. Cependant je vois un tout petit début de gonflement, rien de méchant, sur au moins 2 accus.

Par contre, les Align avec la même agê et utilisation, rien. Pas de signe de gonflement et elles marchent aussi bien.

Donc si je suis à racheter, je pencherai pour les Align en ce type de configuration.

Bons vols à tous.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.