pnseche 0 Posted May 9, 2011 Report Share Posted May 9, 2011 Bonjour tout le monde , Je m'appelle Nicolas 31 ans et j'habite près de Nantes. je pratique l'hélico rc depuis environ 2 ans mais a petite dose faute de temps malheureusement. J'ai fait mes 1er tour de rotor sur un LAMA V4 tout en m'entrainant sur PHOENIX. Maintenant je me lance dans dans le monde passionnant des cp avec un T rex 450 se v2. Après de longues heures de réglages et d'arrachage de cheveux j'en suis actuellement à l'étape des stationnaires. Des fois nickel :clap: et d'autre par terre mais j'y arriverais comme les autres :pray: à bientôt sur le forum. Quote Link to post Share on other sites
razorbaq 0 Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Bienvenue et bonne prise en main. Quote Link to post Share on other sites
artdeschoix 6 Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Bonsoir et bienvenue ... @+ René Quote Link to post Share on other sites
MasterDude 0 Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Salut Nico, On est une bonne bande à pratiquer l'hélico soit en club soit en vol "sauvage" et on est pas avare de conseils ni de sorties pour le plaisir de se retrouver. L'AMCO est mon club où on est une poignée irréductibles : http://www.amco-club.com Sinon un MP pour les sorties à Nantes si ça te tente. @+ Quote Link to post Share on other sites
pnseche 0 Posted May 10, 2011 Author Report Share Posted May 10, 2011 Salut MasterDude, Perso je pratique pas mal avec mon petit frère qui ma refilé ce sacrée virus et pour l'instant je me contente de mon jardin pour mes ~statio. Néanmoins une approche avec de vrais pilotes ne peut que faire bien. A bientôt Quote Link to post Share on other sites
Maxwell 0 Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Salut Nico, Du coup je me suis inscrit aussi! En espérant voler ensemble cet été + Un ancien voisin Quote Link to post Share on other sites
pnseche 0 Posted May 11, 2011 Author Report Share Posted May 11, 2011 Salut Maxwell, j'espère bien pour cet été. Pas mal ton quadricopter. Il est terminé? A bientôt Quote Link to post Share on other sites
Maxwell 0 Posted May 11, 2011 Report Share Posted May 11, 2011 Yep, A peine, la méca et l'élec oui. Reste le plus interressant... Le code! J'ai eu Thom, normalement on finis ça la semaine prochaine à mon retour. J'ai hate de re-voler, ça me manque de casser . A très bientot! + Quote Link to post Share on other sites
pnseche 0 Posted May 11, 2011 Author Report Share Posted May 11, 2011 salut :flags-wavegreatbritain: cool,on se verra surement bientôt et pour la casse je crois pouvoir te faire concurrence. j'ai hate de voir votre quadri voler. :handgestures-thumbupleft: @+ Quote Link to post Share on other sites
Juju44 0 Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Slt bienvenu a toi moi aussi je fait parti de l'AMCO avec master. A++ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts