minititan46 0 Posted April 29, 2011 Report Share Posted April 29, 2011 Bonjour. Je cherche si parmi vous, si il y a des propriétaires d'un hélico classe 500 équipé d'un fuselage EC-135 ou EC-145. J'aimerai équipé mon hurricane 425 avec l'un de ces fuselage, mais j'aimerais bénéficier de l'expérience de ceux qu'ils l'ont adopté. merci Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted May 4, 2011 Report Share Posted May 4, 2011 Va jeter un oeil ici sa peut t'aider : http://www.helimag.com/maquette/18606-e ... 500-a.html Quote Link to post Share on other sites
minititan46 0 Posted May 5, 2011 Author Report Share Posted May 5, 2011 Bonjour Je te remercie pour ta réponse, mais j'avais déjà vu ce post. Malheureusement il n'y a pas toutes les infos que j'aimerais avoir. Je patiente encore, il faut croire que personne ne vole en 500 avec ces fuselages?!.... A+ Quote Link to post Share on other sites
hayabusman 0 Posted May 6, 2011 Report Share Posted May 6, 2011 salut si tu vas sur la page 3 du forum maquette tu touvera ma realisation sur ec 145 sur base t-rex 500 en esperant que tu y trouve ce que tu y cherche Quote Link to post Share on other sites
minititan46 0 Posted May 6, 2011 Author Report Share Posted May 6, 2011 Bonjour. merci pour cette précision. J'avais lu votre post bien sympa d'ailleurs. J'aimerais savoir, si tu possèdes encore ce fuselage, l'autonomie que tu as et avec quelles lipos. Quel sont les servos que tu utilises et ton contrôleur. Durant les vols est ce que le contrôleur ne chauffe pas trop. Utilises tu un accus de réception en sus de tes ou ta lipo avec un bec externe. Tu vois j'avais quelques questions qui sont aujourd'hui sans réponse. Merci de me tenir informé. Quote Link to post Share on other sites
heli 0 Posted May 6, 2011 Report Share Posted May 6, 2011 Ce qui serait bien....en plus des photos....c'est d'avoir les impressions du pilote avant après C'est toujours un helico sympa ou c'est une pierre ? quelles sont les differences de comportement ? quel type de vol peut-on faire ? quelle autonomie ? Quote Link to post Share on other sites
hayabusman 0 Posted May 6, 2011 Report Share Posted May 6, 2011 re Alors pour repondre a tes questions il s'agit d'un t-rex 500 flanc en fibre moteur et controleur d'origine aligne pigon de 13T servos HITEC 5245mg digital et un 9257 numerique a l'anticouple gyro align GP 700 Batterie turnigy nanotech 3000 deux fois 3S autonomie environs 8 a 10 minutes en voles maquettes et reste environs 30% dans les batteries effectivement le moteur a tendance a chauffer et le controleur aussi mais c'est dans le cas ou tu voles avec toutes les vitres sur le fuselage sinon tu peut laisser une ventilation en retirant les vitres laterales arrieres et ceux des portes arrieres je possed toujours ce fuselage mais la je suis occupper de le refaire au couleurs securite civile mais j'ai pas trop le temp de m'en occuper en ce moment faute de temp j'ai aussi mofifier la transmission courroie par un flexible de dremel couper a longueur et je lui est coller deux embouts recuperer sur une transmission rigide align tu peux voir la modif sur le post maintenant au niveau vole c'est sur ce n'est plus un cheval de course mais ce n'est pas le but rechercher on a jamais vu encore un EC135 faire de la voltige le poid du fuselage ce fait ressentir il faut un peut anticpier sur les manches mais cela reste largement pilotable rassure toi maintenant avec beaucoup de patience et de courrage il y a moyen de rendre ce fuselage tres realiste meme en statique avec le nec plus ultra une tete multi pales de chez helis scale j'espere avoir repondu a tes questions et n'hesite pas si tu en a d'autres ce forum est fait pour ça Quote Link to post Share on other sites
minititan46 0 Posted May 7, 2011 Author Report Share Posted May 7, 2011 Oui tu as parfaitement répondu à mes questions et je t'en remercie. Je me doute bien que le vol doit être souple et qu'un fuselage est prévu pour faire des vols réalistes et non de la voltige, mais je voulais savoir si l'hélico n'était pas limite pour le fuselage du EC-145. Pour ma part je possède l'hurricane 425 plastique avec trois servos align 501 au cyclique et un S9257 à l'anticouple avec le gyro 520. Le contrôleur est un GAUI 60A et le moteur un Zpower20 1470KV. Je vole actuellement avec 2 lipos 3S en 3300mAh. Dernière question:As tu une batterie de reception ou utilise tu le bec du contrôleur? Quote Link to post Share on other sites
hayabusman 0 Posted May 7, 2011 Report Share Posted May 7, 2011 re pour ma part je vole avec le bec du controleur pas d'accus de reception en plus vu deja le poid du fuselage Quote Link to post Share on other sites
minititan46 0 Posted May 7, 2011 Author Report Share Posted May 7, 2011 Merci pour ton retour d'expérience avec ce fuselage. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts