Aller au contenu

Recherche propriétaire EC-135 ou EC-145 en classe 500


Messages recommandés

Bonjour. merci pour cette précision. J'avais lu votre post bien sympa d'ailleurs. J'aimerais savoir, si tu possèdes encore ce fuselage, l'autonomie que tu as et avec quelles lipos. Quel sont les servos que tu utilises et ton contrôleur. Durant les vols est ce que le contrôleur ne chauffe pas trop. Utilises tu un accus de réception en sus de tes ou ta lipo avec un bec externe.

Tu vois j'avais quelques questions qui sont aujourd'hui sans réponse. Merci de me tenir informé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien....en plus des photos....c'est d'avoir les impressions du pilote avant après

C'est toujours un helico sympa ou c'est une pierre ?

quelles sont les differences de comportement ?

quel type de vol peut-on faire ? quelle autonomie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

Alors pour repondre a tes questions il s'agit d'un t-rex 500 flanc en fibre

moteur et controleur d'origine aligne pigon de 13T

servos HITEC 5245mg digital et un 9257 numerique a l'anticouple

gyro align GP 700

Batterie turnigy nanotech 3000 deux fois 3S

autonomie environs 8 a 10 minutes en voles maquettes et reste environs 30% dans les batteries

effectivement le moteur a tendance a chauffer et le controleur aussi mais c'est dans le cas ou tu voles avec toutes les vitres sur le fuselage sinon tu peut laisser une ventilation en retirant les vitres laterales arrieres et ceux des portes arrieres

je possed toujours ce fuselage mais la je suis occupper de le refaire au couleurs securite civile mais j'ai pas trop le temp de m'en occuper en ce moment faute de temp

j'ai aussi mofifier la transmission courroie par un flexible de dremel couper a longueur et je lui est coller deux embouts recuperer sur une transmission rigide align tu peux voir la modif sur le post

maintenant au niveau vole c'est sur ce n'est plus un cheval de course mais ce n'est pas le but rechercher on a jamais vu encore un EC135 faire de la voltige

le poid du fuselage ce fait ressentir il faut un peut anticpier sur les manches mais cela reste largement pilotable rassure toi

maintenant avec beaucoup de patience et de courrage il y a moyen de rendre ce fuselage tres realiste meme en statique

avec le nec plus ultra une tete multi pales de chez helis scale

j'espere avoir repondu a tes questions et n'hesite pas si tu en a d'autres ce forum est fait pour ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as parfaitement répondu à mes questions et je t'en remercie. Je me doute bien que le vol doit être souple et qu'un fuselage est prévu pour faire des vols réalistes et non de la voltige, mais je voulais savoir si l'hélico n'était pas limite pour le fuselage du EC-145. Pour ma part je possède l'hurricane 425 plastique avec trois servos align 501 au cyclique et un S9257 à l'anticouple avec le gyro 520. Le contrôleur est un GAUI 60A et le moteur un Zpower20 1470KV. Je vole actuellement avec 2 lipos 3S en 3300mAh.

Dernière question:As tu une batterie de reception ou utilise tu le bec du contrôleur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.