Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour a tous

Suite a la panne de mon variateur ICE 80HV ( partie en fumée au branchement) et ayant vu dans la discution sur le sujet "SAV Castle Creation : que du bonheur" et que plusieurs d entre nous ont eut un probleme similaire .

Il serait peut etre bon de savoir comment est arrivé le probleme.

Il a t il y plusieurs version du 80HV et si oui comment l identifier car j ai lu sur un forum Americain [url=http://rc.runryder.com/helicopter/t600981p1/] qu'une personne ayant lui aussi brulé le castle ice 80hv, que le controleur renvoyé par le SAV castle etait une nouvelle version.

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a t il y plusieurs version du 80HV et si oui comment l identifier car j ai lu sur un forum Americain

FRED

cela m'interesse aussi

prends une photo je posterais le mien

j'ai vu celui d'un autre collegue qui etait different du mien et pourtant acheté à la meme periode :doh:

donc il ay a deja deux version des ICE HV 80...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut à tous,

Je ne suis donc pas le premier, mon contrôleur ICE120HV neuf est parti en fumée aujourd'hui sans raison apparente sur mon Trex700E tout neuf, juste 2 mn de vol stationnaire à faible régime.... les boules.

Voila ce qu'il en reste:

DSC_1015.JPG

DSC_1016.JPG

Heureusement c'est arrivé au sol juste avant le décollage. :x

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore un :evil::evil::evil:

ca commence a faire vraiment beaucoup de castle qui partent a la poubelle.

de plus la c les dernière version donc ils ont vraiment un gros souci je pense :roll:

je v changé mon cc120hv au plus vite par un YGE120hv ou jive 80hv ca sera mieux pour la confiance :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

apparement les numero de série commencant par Q2 et q3 sont deffectueux,le bon modele est plus épais(mon numero de serie commence par F....)

Q2 et Q3 2010....ça veut dire 2ème et 3ème Trimestre 2010 (Quarter 2) rien à voir avec le N° de série ! :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un F1000 qui a completement pris feu en l'air au bout de 3minute de son 5éme vol

si j'ai bien compris les castel et le 12S ça fait pas bon ménage , depuis je vole avec un Jive 80Hv sans souci , quand je voit la difference de prix en France entre un YGE et un castel elle est inferieur au prix d'une paire de pales de format 600 que ta 90% de chance d'éclater avec un castel qui prend feu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu en échange standart complet et gratuit de chez Castle USA un nouveau vario. Ayant vu sur le site de Castle l'annonce de la série défectueuse mais étant devenu plus que méfiant, j'ai démonté mon nouveau 80. Une modification a bien été efféctuée sur la série avec l'insertion d'une plaquette en plastique entre le boitier alu et les contacts. Par prudence je ne peux que vous sugérer de vérifier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut!

J'ai acheté un t-rex 700E f3C il y a 1 mois et demi equipé du controleur castle creation 120, ayant remarqué qu'il y avait des problemes avec ceux-ci j'ai fait le controle preconisé par le constructeur.

D'apres ce que j'ai compris si on peu passer une carte entre la plaque d'alu et les coposants c'est pas bon, le probleme c'est que le mien est depourvu de cette plaque d'alu, donc je peux passer au moins 3 epaisseurs de carte, qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba soit tu fais la modification toi même, ouverture plus isolation, mais alors tu perds la garantie sur le contro, soit; le plus sage tu envoies chez cc, leur service est vraiment top,

ptit suggestion, ces contrôleurs ne brules proportionnellement pas vraiment plus que les autres , mais plus vous en vendez plus il y a de chance d' en trouver des cramés ...

sur ce ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.