Aller au contenu

caliber 5 et moteur TT 50


Invité marcel

Messages recommandés

salut Marcel,

le pb de kyosho c'est qu'ils ont une reduction 9.6 au lieu de 9 donc en passe de 14 à 15 dents tu resouds le problème. c'est important avec l'OS car cela le fait mouliner....le TT50 est un peu moins puissant (1.75 contre 1.9 pour l'OS) mais je pense que ça ne lui fera pas de mal!!

il faut savoir que la plage de puissance de ton moteur n'est pas à son max, mais vers 17000 tours, d'ou l'intéret de ce pignon.

17000/9.6=1770 au rotor

17000/9=1888 au rotor

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.