Aller au contenu

T-Rex 250 + FBL 3G ?


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vais essayer d'être le plus complet possible.

Mon "expérience" en Hélico RC:

2 essais avec Carboon 450 = 2 crashs, j'ai abondonné.

Des dizaines de vol avec un bi-rotor "big lama" (trop facile).

Montage et réglage d'un T-Rex 600 ESP et une petite dizaine d'essais (j'ai vendu pour l'achat d'une moto).

Je reste sur ma faim

Je souhaite acheter un T-Rex 250 et l'équiper "FBL 3G"

C'est la que j'ai besoin de vous.

Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu sur ce forum :

Au décollage il va se comporter comme un bi-rotor ? (il va rester +- en place)

Je veux dire par là, il ne va pas se tailler d'un coté et accentuer le mouvement ? (et puis bardaf c'est l'embardée).

Il existe plusieurs "combo" pour le T-Rex 250, est ce que je dois prendre un "combo" avec Gyro (ex GP750 comme mon ancien 600) ou le 3G remplace le gyro ? (histoire de ne pas acheter un Gyro pour rien).

Merci d'avance.

Pour le reste je devrais m'en tirer :D

A+

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de gyro, le 3G fait les 3 axes

Au décollage il va se comporter comme un bi-rotor ? (il va rester +- en place)

Euh ... dans tes rêves :mrgreen:

Le 250 en flybarless est peut-être un peu plus facile que le normal, mais ça reste un 250.

Il va y avoir à peu près la même différence entre le 250 et ton 450 que celle qu'il y avait entre ton 600 et ton 450.

Ce petit moustique est très vif et très joueur, il faut déjà les réflexes en place . Mais pour débuter ...

Pour débuter et faire du stationnaire, le flybarless n'apporte rien pas rapport à un hélico BdB bien réglé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos.

Je me doute qu'avec "un moustique comme celui-ci" il va pas rester sans bouger, mais je voulais savoir si il allait rester "droit" ?

Je veux dire par là que s'il se déplace en latérale cela ne me derrange pas, il "suffi" de compenser, mais est-ce que le mouvement s'emplifiera ? (du genre je penche a gauche, un peu plus, puis un peu plus etc et puis boum).

Pour le reste il est possible d'en faire un agneau comme mon T-600 (pour commencer).

A+

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien entendu moyen de le calmer mais c'est un 250 et pas un 600 donc il ne faut pas te faire d'illusion, il sera toujours plus vif.

Le 250 est une formidable petite machine mais qui ne demande que d'accélerer. Je ne crois pas qu'elle soit la meilleure machine de début même réglée soft ! En FBL (dans mon cas MB + tête micro héli) c'est génial mais ca envoie un max. Si tu penses quand même a un 250, commence par un barre de bel ce sera déjà "hot" :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.