Aller au contenu
  • 0

cantal (15) au secours!!!!


Invité

Question

bonjour a tous .pourrai je avoir de l'aide , quel courbe gaz/pas emeteur K-7X pour debutant , la notice de l'emeteur , c du charabia pour moi .A l'achat de celui ci , on nous dit pret a voler ??? Crash d'entre avec , il a decoller subitement , total pale anticouple que j'ai du changer et les servo ete inverser .j'ai donc du m'y pencher serieusement et la casse tete et pourtant je fais du thermique en 4+4 , et sa n'as rien a voir . je suis desole de vous embete , mais pas envie une seconde fois de le crasher , je vous donne mon tel , mais je ne sais pas si c autoriser , 07 87 00 77 76 , je suis dans le cantal 15 , et ici pas vraiment grand monde pour me guider ou m'aider , je suis desespere , et j'aimerai bien le faire voler ou je serai obliger de le ranger dans le placard car ici pas de magasin de modelime ou il faut faire 150km . merci a tous pour vos reponse , je vous en serz reconnaissant . bonne journee a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello,, je suis très étonné de ton commentaire, les servos bougaient à l'envers?

Puis-je savoir où tu l'as acheté? Neuf? Sur Ebay?

Les KDS 450 sont effectivement vraiment ready-to-fly, il faut juste charger la batterie et c'est parti. Attention quad même que c'est un CP et que donc essayer de le faire voler sans aide et sans expérience est quasi impossible. Il faut faire du simu, on ne le dira jamais assez.

Pour les courbes :

gaz : 0 60 70 85 100

pas : 32 50 65 80 100

Ce sont les valeurs à entrer dans la radio.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonjour et merci , je l'ai achete neuf chez azur , mais bon je comprend rien dans la telecommande , j'ai deja pilote petit helico mais pas aussi complique et je m'en suis bien sorti . j'aimerai savoir quel chiffre rentre dans l'emeteur K-7X , je trouve pas ou regle le pas etc , c casse tete , quel est la bonne courbe gaz /pas debutant pour stationnaire ou glissement , merci , et c gentil de m'avoir repondu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,C'est pas facile l'hélico, il faut un effort personnel qui n'est pas négligeable, avant de tout casser, prend le temps de lire les divers post du Forum, ainsi que les documents que tu peux trouver ici par exemple:

http://thunderdarkdevil.modelisme.com/L ... 9-v1.3.pdf

Puisque tu as un ordinateur, fait un peut de simulateur avant, ca aide bien.

A oui, il y a une très grosse différence entre un Sylverlight et un 450KDS fait donc bien attention avant de le mettre en l'air tu pourrais blesser quelqu'un ou toi même.

Bon courage et bon future vols

@++

Alain

PS: tu est ou dans le 15 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

eh bien merci , pour vos reponse , c vraiment sympas ! je vien de reussir a contacter un membre de la ffam d'aurillac qui va se charger demain de me mettre en piste et realise les reglages de la machine ! super !!!! il m'as conseiller le simulateur aussi pour les bon reflexe , important .Envie d'apprendre c sure , surtout que c de la belle machine .je suis d'aurillac , du moin un petit village a cote .Merci aussi pour le lien et tout vos renseignement , je vous souhaite de bonne fete , a bientot pour vous montrez deja un progres !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.