Aller au contenu

SWATCH AFR


Messages recommandés

perso, je toucherais pas aux valeurs E.lim et A Lim, si elles sont bien paramétrées, car ces valeurs indiquent au système les débattements maxi utilisables pour son fonctionnement, les réduire peut l'alterer à mon avis.

Et oui, je pense que si tu rentre en setup, faut tout refaire..je jouerais plutot sur de bonne valeurs en expo pour te familiariser avec la vivacité. Je suis un pietre pilote et j'ai fait mes premiers vols avec 25% d'expo partout et 70% de dual rate sur l'a/c, la machine n'ai pas violente..tu peux aussi baisser les tours moteurs.

Peut petre Biloute a ' t il une info que je n'ai pas au sujet des Lim...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il change les valeurs radio de AIL et ELE sans modifier repasser par la case détection E.Lim et A.Lim, les calculs du module pour les compensations seront faussés, enfin j'en suis pas sûr. Changer ces valeurs, en principe, cela n'affecte que le taux de rotation sur ces axes là. C'est pour ça que dans le doute je lui conseillerais de refaire une détection des limites AIL et ELE, ça prend 30 secondes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.