Aller au contenu

référence camouflage 3 tons français


Invité

Messages recommandés

Pour esoud, oui c'est bien de ceux là dont je veux parler.

Razorbaq, merci pour le lien c'est une mine de photos.

J'ai trouvé des références tamiya mais j'ai un doute sur le vert, il s'agit du vert otan et je ne pense pas que ce soit celui qui est utilisé.

lull

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui pour moi, c'est un vert Otan. je poserai la question aux mécanos. Si tu souhaites faire de la maquette assez précise, il y a 2 versions du 555, EDU et non EDU. Les imatriculations des non EDU vont de l' AYA jusqu'au AYK il me semble. Les EDU commence à l' AYL. Donne moi ton mail perso, je dois avoir une doc (ppt) et quelques photos.

A+

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.