Aller au contenu

Qui vole dans le 83 près de Cuers?


Messages recommandés

Salut à tous,

voilà, je lance ce post pour connaitre des pilotes dans le 83 qui volent seuls dans le champ d'à coté. Ceux qui sont inscrits dans un club peuvent se faire connaitre bien sûr. Pour ma part, je vole sur un terrain à proximité de l'aérodrome de Cuers. S'il y a deux ou trois personnes dans le coin, il serait sympa de pouvoir se rencontrer et voler à plusieurs.

Pour info, j'ai un Vario Kobold.

Merci et à bientôt

Emmanuel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,en reponse a t a question,je suis responsable de la section helico de l'assosiation des modeliste brignolais('AMB) ou nous pratiquons l"avion ,le planeur et l'helico cela sur deux terrain different a 25 mn de cuers si ca t'interresse tu peu venir pour un premier contact le samadi apres midi ou le dimanche matin ,nous sommes une equipe tres dinamique et on se prend pas la tete ,voila pour l'instand a plus dominique!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu as aussi le club de la Garde à 16 Km de Cuers, depuis un petit mois nouveau bureau en place avec un Président super cool, pas mal de rencontre prévu pour 2011.

Nouvelle bonne ambiance dans le club tout le monde semble marcher dans la même direction pour remonter la cote du club.

Site du club,

http://www.agamaero.fr/

Forum indépendant du site du club,

http://www.xaero.fr/forum/index.php?sid ... 2115e0cc58

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Manu 91: merci pour ta réponse. J'y étais inscrit il y a quelques années (4 ou 5 ans) et c'était très bof l'ambiance avec les hélico. On volait dans un coin, sur la droite du terrain près de la petite cabane et puis voilà. Et cela fait tout de même 30 mn de bagnole et à l'opposé de mon trajet boulot-maison. Bon, tu me signales que le bureau à changé de main, je viendrai faire un petit tour un dimanche matin.

Doumé 83: merci également pour ta réponse. Je ferai un saut sur le terrain à l'occasion, ce week end peut-être si la météo est OK.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut Doumé 83

je suis allé faire un tour sur le terrain dimanche après midi. Malheureusement, il n'y avait personne. Le coin a l'air d'être sympa (sauf le soleil dans les yeux l'après midi l'été ?) et à 25 mn de chez moi, je me suis fixé max 30 mn. J'ai vite lu en diagonale le règlement et j'ai quelques questions a te poser :

1/ Peut-on venir voler n'importe quand dans la semaine avec un hélico thermique y compris les dimanches et jours fériés ?

2/ Y a-t-il des horraires spécifiques ?

3/ A combien s'élève l'inscription (club + fédé) ?

Si tu préfères continuer cette discussion en privée, pas de soucis tu trouveras mon adresse mail sur mon profil.

En attendant, merci et à bientôt

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.