Aller au contenu

modification à prevoir sur 550 CF


Messages recommandés

bonsoir ,

voilà en attendant d être livré, je parcour le web à la recherche de modif à prévoir , voir à faire des le montage.

j ai déjà pu trouver qu 'il est conseillé de

changer les chappes par des chappes TT plus longues.

changer les vis sur le boitier AC ( trop courtes )

avez vous d autres info ?

démontez vous entièrement pour remonter ?

A+

bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

ce ne sont pas de réel problèmes que je site plus haut mais plutot des preconisations .

les chappes GAUI semblent être courtes au niveau du filetage et sur des forums outre-atlantic on préconise des chappes Thunder Tiger qui rentrent plus loin sur le filetage.

la vis GAUI qui tien la boule de chappe de la comande AC n exploiterait pas la totalitée de l épesseur plastic. Là aussi il est préconisé de là changer pour plus de securité.

2ke5a04e144e.jpg

de même , il se peut que la boulle

2kc8e836eaaf.jpg

vienne toucher le bas du was-out . là aussi il est préconisé de remplacer par une boule de T-rex , mais je n ai pas trouver si c est une de 450 ou de 600 ?

il semblerait qu 'il existe aussi un risque de rupture du levier mais lequel ? comment y remédier ?

A+ bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

il est arrivé !

Mais il manque les entretoises sur la partie avant du patin !

les doublelink frottent la bulle !

Pour la rondelle pas de problème ca se rachete chez brico mais

pour la bulle, il faut la couper ou il y à un hic ?

sur le controleur , il y a des fils de couleur mais pas sur le moteur

comment savoir lequel va avec lequel ?

A+

bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense que te fais erreur, il ni a d'entretoise, que sur le patin arrière, regarde bien la notice de montage.

Pour ce qui est de la bulle, c'est vrai qu'il faut jouer du cutterpour eviter le frottement.

Les fils du moteurs, il ni a guerre de solution ..... il faut faire quelques petits tests.

Tu ne risque rien si ce n'est que le moteur peut eventuellement tourner à l'envers et dans se cas tu n'as plus qu'à inverser les fils extérieurs.

Tu as pris quelle version ?

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

bien elle est bien sur la notice page 10 W3x6x0,5 mais le jeux entre le batin et la languette carbonne est de plus de 0,5 mm.

en serant on vois bien une déformation et je vais quand même mettre une rondelle pour eviter les contraite. pas que sa casse à la suite d un aterro un peu violant

j ai pris celui ci

http://www.rc-expert.com/product-package.php?pid=656

une poutre carbonne offerte 320 euro frais de port offert

A+

bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bonjour ,

bon cette rondelle sur l avant ne sert à rien dumoin comme je l entends (la langette carbonne est déformée lorsque l on serre et l arbre rotor n est pas vertical mais alors pas

pour un poil )

voilà la modif que j ai faite :

2k390b0ef709.jpg

le remplacement des chappes par des chappes de raptor ne comvient pas à la chappe de commande d ac (sa touche et cré un point dur ) chappe d origine puis colle CA

voila ou j en suis pour le moment

A+

bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Hurricane owners !

Toujours en quête d'infos pour m'acheter un kit Hurricane sur mesure je voudrais savoir :


  • [*:1x06zmle]quelle est la tension de sortie du BEC externe Gaui (sur un forum j'ai vu 4.8V et Fung me dit 5.8V !)
    [*:1x06zmle]Comment se comporte le controleur Gaui 75A avec le moteur Gaui 1100kv(1500W) ? surchauffe, coupure... J'aimerai passer en 7 ou 8S A123 et je ne suis pas sûre qu'il apprecie !

Merci pour les infos !

a +,

Sonny.

PS : j'epère ne pas trop pertuber votre post...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.