Aller au contenu

raptor 50 se


Messages recommandés

Bonsoir et bonne année à tous,

Ayant acheté un raptor 50 se, je voudrais monter le servo de l'anticouple à l'arrière et je voulais savoir s' il existe une tige de commande filetée des 2 extrémités et sous quelle référence,sachant que dans le kit la tige de commande est en 2 parties, pour monter le servo à l'avant,avec un manchon en alu pour faire la jonction,ses 2 parties étant filetées que d'un coté.

en vous remerciant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ne pas prendre les references du titanium, le tube est plus long donc tringles differentes.

cependant je te conseille de laisser ton servo a l avant, il durera plus longtemps sans etre asperger du carburant, il ne sert a rien a l arriere.

De plus a l arriere le seul interet est de lemettre sur le tube afin d avoir le mem reglages meca de la course du hub ac lorsqu on tend la courroie.

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titan10

Tout a fait d'accord avec toi

senseiwin, cependant c'est possible de le mettre a l'arriere en raccourcissant la tringlerie avec le petit raccord alu prevu pour le mettre sur la cellule avant.

Mais effectivement sur mon titan le support servo est fixé sur le chassis a l'arriere donc que ce soit ici ou sur la cellule avant kiff kiff.

icon_wink.gif Quitte a le mettre a l'arriere autant le mettre sur le tube de queue.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cependant je te conseille de laisser ton servo a l avant, il durera plus longtemps sans etre asperger du carburant, il ne sert a rien a l arriere.

De plus a l arriere le seul interet est de lemettre sur le tube afin d avoir le mem reglages meca de la course du hub ac lorsqu on tend la courroie.

Messieurs :)

justement, est ce que tu conseillerais pas de l'y mettre s'il n'y est pas, car l'interet que tu y trouves, n'existes pas sur mon raptor titan, etant donné que la plaque est en fait, sur le chassis, et pas sur le tube....

Je me tate pas mal, car vu la gueule du 9254 au bout de 50 vols, ...... et pis c'est fun les tringleries icon_razz.gif

merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu a le servo fixe au chassis, tu modifie forcement le neutre de ton hub lorsque tu pousse ou tu tire le tube, tu as forcement cel asur ton titanium.

Pour info j ai un servo s9251 qui as fait environ 500 vols mais apres 2 gros nettoyages et sauvetage toutefois chanceux du moteur car celui ci etait rempli d huiles, quand les servo deviennent dure faut pas s etonner, si ils sont a l arriere il y a d efortes chances pour qu ils soient rempli d huiles.

La commande monté a l avant marche aussi bien qu a l arriere.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.