Aller au contenu

Servo ds 410 et ds410M


Messages recommandés

Bjr j'ai crame un servo ds 410M sur mon 450 pro et j'aimerais mettre un 410(pignon plastique ceux qui sont d'origine sur le T 250),j'ai regarde les caracteristique et ces les meme ma question est est ce que je peu mettre 2 410M et un 410( pignon plastique) sur mon cyclique sachant que les 410M je les met un pour l'aileron et l'autre pour les pas donc le 410 sera a l'arrieres.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sa peu etre pas mal d'achete un 410 et de metre mes pignon metal mais ets ce que sa vaux vraiment le cout de faire sa.Car le 410 est moin cher que le 410M et les pignon metal sur ces servo voila ce que jen pense c tro fragile.

Car le 410 et le 410M ont les meme caracteristique donc si je met 2 410M et un 410 normale est ce que mon cyclique montera droit et aura pas de retard?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.