Aller au contenu

GY520 + DS620 probleme de reglage


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai un probleme de reglage des courses du servos d'AC avec un GY520 et un servo digital ALign DS620:

voila ma configue sur un T-rex 600 elec :

T10 futaba + Rx 8 voies en 2.4

AC : Gy520 + DS620 Align

Lors de l'initialisation le gyro donnes 3 coups sur l'AC, là tout va bien, le probleme est lors du reglage des fins de course du servo d'AC:

En effet je rentre dans le mode de programmation du Gyro, :

Etape 1/ Selection du servo, là tous va bien 1 flash bleu pour un servo digital 1520

Etape 2/ La direction du Gyro : 2 flashs bleu ...ok

Etape 3 / 3 flashs rouge ok, je pouse le bouton sur le gyro, l'AC se met au max sur la droite (en regardant l'helico depuis l'arrière), j'ajuste la limite avec le manche, c'est à dire vers la gauche...., je valide donc la limite droite en poussant le bouton du gyro, l'AC se met a gauche au max, mais là impossible de faire reduire la course (donc de ramener le tout vers la droite), le servo reste en butée totale et fait forcer le servo d'AC, et vraiment impossible de regler cette fin de course là...

quelqu'un a-t-il une idée ??

les etapes suivantes passent comme une lettre à la poste. mais pas le reglage de de fin de course de gauche ???

j'ai bien règler la tringlerie, le servo d'AC au neutre ,trim et tout le reste à 0, le palonnier est bien a 90°, j'ai meme baisser la boule sur la palonnier du servo d'AC pour la rapprochée du centre...

Rien à faire..

Dans la radio je suis bien sur : Mode : GY ( pour un Gyro Futaba), les rates sont a 75 % en NORM, IDL1,1,3 et HOLD en NOR75%. essais realisées en AVC 75% idem impossible a regler ???

quelqu'un a-t-il une idée ?

merci d'avance,

++

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu vraiment insisté avec ton stick pour que le servo puisse bouger vers ta position maximale ? Quelques fois on met le sitck dans la position de correction (reglage) du fin de course mais il prend un petit bout de temps pour commencer à bouger et cela est normalement quand le course est assez élévé par rapport à la fin de course mechanique. Juste une idée.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai trouvé...

pour damien : merci bien pour la proposition.

pour eduardo : oui j'avais bien insisté dans ce sens là mais en vain.

En fait tout simple: lors de la phase de programation de la premier fin de course, l'on appuie sur le bouton, l'AC se met a fond a droite ( en regardant l'hleico par le derriere), il faut en fait definir la fin de course qui est sur la gauche et pas sur la droite( ce n'est pas logique mais bon ca a marché), apres idem dans l'autre sens . le tour est joué..

Merci en tout cas pour vos idées.

++

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.