Aller au contenu

anti couple C5


Invité

Messages recommandés

salut,

cette fois c'est mes conneries....mais je ne comprend pas d'ou cela vient!!! deux pièces en un mois!!!icon_confused.gif, la première avait amorcée à cet endroit...celle ci était pret à me péter à la gueule!! le C5 faisait des vroubissements sourd en statio(intermitent)..mais très stable!

j'ai meme équilibré les pales SAB d'AC au cas ou....vivement le RJX! y'en à marre du plastiqueicon_lol.gif (allez york' défoules toi après je te règle ton compte!!icon_twisted.gif)

si vous avez un indice....

merci

@+heli34

post-9590-1380086947,6968_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_twisted.gif Oooooooooooohh le joli post que voilà!!!!!!!!!! J'ai failli ne pas le voir! Mais n'est ce t'il pas une de ces kyoshiottes à la fiabilité plus qu'éprouvé !!! icon_lol.gif Non j'ai rien dit !!! icon_rolleyes.gif On insulte pas... cette remarquable machine!! Autant pour moi, pour les adeptes.

Rrhôô il me manque des étimocones pour en rajouter !!! icon_razz.gif C'est pas juste...

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut heli34

on dirais que la poulie l a limée icon_eek.gif et oui l alu est mieux

et essaye de garder le c5 car si tu prend l extreme york n auras plus rien a chambré icon_biggrin.gif

neo

la pièce est nikel vue de l'intérieur....bizarre!...il y a peut etre du sabotage au terrain!icon_evil.gif

tien,pour yorki' a qui les smilley manque énormément!!!

post-9590-1380086947,8258_thumb.gif

post-9590-1380086947,8452_thumb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

c'est lle boitier du caliber 30.

Celui du 5 est renforcé.

A+

négatif!!!icon_eek.gif le C30 et C5 ont le meme AC et meme ref CA3056 et CA3057,

c'est celui du C6 qui est renforcé!!!, le dernier C5 que j'ai monté, il y a 8 mois avait toujours le boitier AC du C30.

peut etre que maintenant il est renforcé...comme sur le C3...

@+

eagle1: je colle toujours la cage extérieur du roulement pour ne pas qu'il tourne dans son logement...icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les SAb y sont presque depuis le debut!...j'ai les curtis que je n'ai pas encore essayé..mais je ne pense pas que le PB vient de là, je n'ai pas de vibration, le pb est apparu depuis que j'ai voulu changer les roulements par des neufs..acheté en mag modelismeicon_confused.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un probleme d'alignement entre les carters ou une courroie pas asser ou trop tendue

fabien icon_cool.gif

la tension courroie était bonne, l'alignement entre les deux carters est fait par le tube de queue plus toute la visserie...ou alors le deuxième carter avait un défaut

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors , tu lui tire deçu plus qu'avant ! icon_wink.gif

je ne remet pas en cause la qualitée de ces pieces , mais une piece en alu serais plus appropriée pour ce que tu en fait !

icon_cool.giffabien

tu me la fabriques?....ha oui l'atelier...j'attaque cette semaineicon_lol.gificon_lol.gif

l'alu chez kyosho, ça n'existe pasicon_sad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes kyoshodépendant ? icon_sad.gif Ne vous inquietez pas nous avons la solution !! icon_razz.gif Kyoshopatch est notre réponse adaptée à chaque besoin pour vous aider à arrêter durablement votre dépendance. icon_wink.gif Appliquez Kyoshopatch sur la fesse droite durant une semaine et vous commencerez à le sentir agir profondément dans votre dépendance. Les essais cliniques démontrent une nette efficacité du sevrage dès les trois premiers jours.

Attention Kyoshopatch est un médicament à tenir hors de portée des moins de 10 ans.icon_surprised.gif

Et prochainement l'Alignopatch pour vous aidez à lutter contre votre désir de Trex (TESTE ET APPROUVE par rotodingo icon_biggrin.gif)

" Bioyork Corporation parce que nous ne sommes pas là sans raison! "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai eu le même problème deux fois en peut de temps

mais j'amais compris la raison

a+

ça réconforte de savoir que je ne suis pas le seul....merci de l'info.

York': t'as encore fumé un truc pas.....icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric, si tu veux une pièce, dis le moi, Sandy est à Gignac en ce moment, comme je rentre ce soir à la maison, je peux préparer des pièces qu'elle te dépose demain matin ou soir au pire dans la boite si tu n'es pas la !

@+

GG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.