Aller au contenu

6 HV Flybarless ! Nice !


Messages recommandés

Je suis vraiment satisfait de la machine, alors que je suis loin d'être pro électrique ...

Mais vraiment ca envoi fort, les tours ne meurent jamais meme en faisant n'importe quoi !

L'intéret de cet hélico est de réutiliser les packs de classe 500 en série, et éviter le rachat de packs a 200€ en 5000 mah.

Du coup j'utilise des accus de HK a 50 dols le 6S en 2650, 40C et c'est une tuerie, 4min10 de vol en remettant 550 mah a l'accu.

Vivement que le 3D Plus avec le nova 57 prennent les airs ... ;)

Fabi :

Pour les pales, ce sont les Compass 615 d'origine, je suis impressionné car ça tracte a mort et le claquement .... :dance:

Des que je recois mes edge je pourrai leur mettre quelques vols aussi :)

Pour l'inertie ... si, pas évident au départ, mais apres 4 5 vols on se réhabitue vite :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

hello,

tu as la solution d'agrandir de 2mm le haut du logement et le bas du logement pour le rentrer sans soucis.

Si tu parles anglais, tu trouveras toutes les informations sur le topic Compass de Helifreak.

SInon envoi moi un MP et je ferai passer des photos ;)

C'est vraiment une machine terrible en tout cas !

A+

Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'utilise un mikado Vstabi, module noir, en V5.

Je pense que tu confonds bls 451 et 251(prévu pour l'ac)

Perso j ai les 8717 sur mon 3D Plus, c est vraiment top comme servos !

Sur le 6HV j'ai mis des Orion 1409, ces servos sont vraiment géniaux, pas de jeux et puissance de malade !!

JE te dirai JR perso ;)

A+

Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Romain de partager ton experience, c'est tres sympa.

Pour les servos j'aimerai rester en JR ou Futaba que je connai bien.

Tu penses que les 9452 rentreraient ?

Pour le Vbar, je n'ai pas trouve de lien mais le mini V-bar irait je crois, qu'en penses tu ?

J'ai lu aussi que l'interface graphique du mini vbar ne tournait pas sur Windows 7, ce qui est un probleme.

Je VEUX cette machine en Flybarless mais je ne connai rien des Vbar et miniVbar ainsi que de cette machine au niveau de la place pour les servos.

Quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne ... Romain tu sens l'appel du pieds ;-)

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mike,

tu trouves le Mini Vbar bleu, que tu peux tout a fait utiliser, ou bien le vbar noir normal, avec capteur déporté.

Dans le mois prochain sort le nouveau, tout nouveau vbar avec capteur déporté bleu.

Perso, et bien sur cela reste tres personnel, je prefere le feeling du vstabi a celui du beastX.

Le vbar fonctionne SANS PROBLEMES avec Win7 ;)

L interface graphique est ULTRA SIMPLE à faire, chaque étape est décrite !

Bien sur , je peux t envoyer mon setup et tu n as plus qu a double cliquer et le mettre dans un vstabi le jour ou tu sautes les pas, et hop, tu as le meme héli que le mien :)

Honnetement, il le faut en flybarless, c est une telle tuerie .... ;)

N hésite pas pour d autres questions.

Rom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.