helicoool 2 Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Bonjours à tous , je viens d acheter une tête complète en alu de marque K&S pour mon Vibe 50 , comme je l ai reçu déjà montée ( comme sur la photo ) je me demandais si il fallait tout redévisser pour contrôler si il y a bien du Loctite et de la graisse partout où il faut . J ai essayé de resserer quelques vis mais rien ne bouge . Quel est votre avis ??? Merci pour votre aide ! Quote Link to post Share on other sites
Goldorak2024 1 Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Salut, Par précaution mieux vaut démonter tous ce qui arrive déja assemblé, et ce peut importe le fabriquant Quote Link to post Share on other sites
richy26 0 Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 .............démonte Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 5, 2011 Report Share Posted January 5, 2011 Salut Helicoool Petite question : où as-tu acheté ta tête (celle du Vibe bien sur ) Merci Quote Link to post Share on other sites
helicoool 2 Posted January 6, 2011 Author Report Share Posted January 6, 2011 Salut Rafa , je l ai achetée chez : www.heli-ganty.ch une adresse du tonnerre , le gars est super sympa et toujours là pour te renseigner !!! Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 6, 2011 Report Share Posted January 6, 2011 Salut Ok merci pour le renseignement. Pas donné tout de même As-tu vu une différence avec la tête d'origine ou autre tête toute alu Quote Link to post Share on other sites
helicoool 2 Posted January 7, 2011 Author Report Share Posted January 7, 2011 Hello , En fait je l ai acheté avec cette tête alors je l ai montée directement et donc pas volé avec celle d origine ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts