Aller au contenu
Torpill3

Après le Velocity le Vision 90 de ELYQ

Messages recommandés

Pour infos.

peut être une machine prochainement sur nos terrains.

post-17034-1380088967,918_thumb.jpg

Quelques infos ici : http://www.elyq.com/en/vision90c_red.php

Cette machine n'a semble t-il rien de révolutionnaire mais si le tarif annoncé est le bon il reste une alternative de choix dans le monde des tailles 90. Pour ceux qui seraient intéressés: http://www.100pcaero.com/elyq/produit-v ... 10255.html

En attendant plus d'infos sur cette machine, bons vols à tous.....pas trop bas.

@+.

Recherche : paire de Balloches et CB pour m'aider à voler plus bas.

Velocity 50, Logo 600 3D.

C'est vrai qu'il est pas mal ce vision surtout s'il sort à ce prix là!!

Par contre coté revolutionnaire y'a pas grand chose, c'est même l'anticouple du T700.... et la tete ils auraient pu la travailler un peu question design...mais ce qu'ils ont décidé d'utiliser et une recette qui fonctionne alors pkoi pas.

En tous cas j'adore le look général de la machine, la canopy est vraiment reussi.

LE vol de nir meiri, la machine a l'air légère et puissante:

grQWDZv9ElM

post-2796-1380088967,9667_thumb.jpg

post-2796-1380088968,0119_thumb.jpg

post-2796-1380088968,0537_thumb.jpg

post-2796-1380088968,0821_thumb.jpg

Norbert

Pour l'A/C, c'est exacte, pour la tête je te fais confiance (là je ne sais pas).

Ceci-dit je dois avouer que je me laisserais volontiers tenter par cette machine.

Néanmoins, de ce que j'ai pu lire sur le forum dédié Elyq, la bulle ne serait sans doute pas celle qui serait livrée avec les kits, mais gageons qu'elle sera somme toute, agréablement décorée.

Concernant la date de sortie, elle devrait être après le 3D Master et l'ircha, quant au tarif, je n'ai trouvé que celui indiqué dans le premier post.

Wait and see......

Salut !

Wahh, merci beaucoup pour ta news :). J'attendais l'outrage 90 moi, mais bon, commence a me gaver d'attendre. .. Et qd je vois le prix qu'il sort le Vision :).

L'AC , clair qu'ils se sont pas embeté :lol: , j'ai le meme a la maison, mais bon, pas besoin d'avoir la cinematique alambiqué de l'outrage pour que çà vole bien ... Et la tete est belle :), plus belle que l'outrage meme (sauf le washout, mais bon, en FBL, çà se remarque plus trop :mrgreen:

j'attends sa sortie et d'autre image de l'implantation radio :)

Modélisme Virtuel @ http://tyio.3dvf.net

Raptor 50ti - Outrage G5 - Trex700 gasser - Trex250 Night version - Sylphide E12 F3C - Warp 360

Fière de ne pas appartenir au SMAC77, youhou !!

Salut !

Wahh, merci beaucoup pour ta news :). J'attendais l'outrage 90 moi, mais bon, commence a me gaver d'attendre.

Prévu bientot il me semble, apres l'ircha un truc comme ca, comme le vision 90..

Et la tete est belle :), plus belle que l'outrage meme (sauf le washout, mais bon, en FBL, çà se remarque plus trop :mrgreen:

faut peut etre pas exagéré :wink: (meme si les gouts et les couleurs...)

post-2796-1380088968,5_thumb.jpg

Norbert

eheh, merci pour le delais :)

et oui, ben la tete, la cinématique est plus fun, je parle pas de la beauté du bo noaarr anodizé ^^.. mais bon, je viens de voir l'implantation des pushpull, c'est qd meme un trex 700 legerement modifié :mrgreen:

mais bon, j'attends de voir les tarifs ;)

Modélisme Virtuel @ http://tyio.3dvf.net

Raptor 50ti - Outrage G5 - Trex700 gasser - Trex250 Night version - Sylphide E12 F3C - Warp 360

Fière de ne pas appartenir au SMAC77, youhou !!

Moi j'aime bien les deux, ils sont différents mais bien tous les deux.

J'ai demandé plus de précision sur le tarif, et si ce dernier est bien celui indiqué, j'en prends un.

@+

salut,

content de voir du monde s' interresser un peut a elyq :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

car j 'ai l impression d'etre seul dans mon coin :greetings-wavingblue:

ce qui compte ,c'est pas la machine,c'est ce qu'on en fait!!!

lol, tu sais j'ai actuellement deux N9 et je suis aussi un peu seul, mais bon pas plus que nos pitis camarades en JR 90 SG....... mais bon ce sont nos différences qui sont intéressantes sur les terrains.

Avec les nouveautés qui arrivent ça va être plutôt cool, sans compter l'électrique qui prend de plus en plus de place etc...

Perso j'aime bien les terrains ou on trouve du Align, Outrage, JR, Elyq, Synergy, Avant, Century, Compass, Hirobo etc... sans compter ceux qui viennent avec leurs superbes maquettes qui est un bonheur pour nos tis zieux, enfin bref je m' écarte du sujet.....

Reste à espérer que pour ce Vision 90 la machine soit bien née :handgestures-thumbupleft: et qu'elle prenne un peu de place sur les terrains tout comme le Velocity 90, et qu'en plus cela incite Align à sortir une nouvelle machine (à prix raisonnable, si possible).

je les aime bien tous moi ces hélicos :romance-grouphug:

@+

Salut,

Il a bien changé depuis que la maison à été racheté. Le moteur était à l'avant avec une tuyère de refroidissement

en carbone.

Faudrais que je retrouve les photos du vrai Vision de l'époque, qui était l'hélico le plus légé du marché....

Hélico surtout vendu en Suisse.

Salutation

Lapin

Najar je vais monter mon vision50 competition recu cette semaine aussi ,je t'ai repondu dans le post sur ta presentation pour echanger sur le vision mais ta pas repondu :mrgreen:

Fred

Mini Protos

T8FG

FPV Addict for the moment !!

Farina Model reduit

... mon vision50 competition recu cette semaine ...

Mais répands-le nous ton vision frakkas :D

Tu viens avec demain au terrain alors ? je suis curieux de voir cet hélico :)

C'est foutu pareil que le 90 ?

Goblin / BeastX / YGE / t8fg

J'ai vu ce week end le vision 90 au 3DM et bien je trouve qu'il est plutôt bien et en plus ça vol pas trop mal :mrgreen: surtout dans les mains des frères smith.Ils ont fait le show c'était terrible.

PS:salut à toi laurent

Goblin 700--Xtreme 50Elec--Xtreme50 Nitro--Blade 130X--DX18

Salut,

aurais-tu, par hasard, pu prendre des photos de l'Elyq 90 qu'il te serait possible de partager ?

@+