Aller au contenu

Petit montage de Gaui X5


Messages recommandés

Salut

Je voudrais vous faire partager mon nouveau montage de Gaui X5. L'endroit n'est pas parfait pour les tournages a cause des arbres qui coupent la lumiere (donc la camera decone parfois) et l'helico disparait sur l'arriere plan... c;est mon dernier montage sur ce paysage.

Bref,j'espere qu'il va plaire a au moins 1 personne :) Bon visionement.

pJGh3wuvAlE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

Bonjour, eh bien si ton montage a des vertus laxatives, ça peut servir à certains !

Je suis débutant, donc je ne peux qu'admirer le pilotage.

Mais le choix de l'arrière-plan est judicieux: sur fond de ciel, on ne voit souvent qu'un petit point noir.

Et ce n'est pas la caméra qui "déconne", mais plutôt le cameraman qui reste en exposition auto...

Et enfin ce ne sont pas les arbres qui bouffent de la lumière, mais simplement un trop fort contraste avec le ciel.

Un petit logiciel de montage sait corriger ça, enfin en partie seulement.

J'ai filmé des avions, des planeurs ( modeles réduit ou grandeur), l'exercice est toujours difficile!

Conclusion: et que si tu volais moins vite, et que tu bougeais pas tout le temps, ce serais plus simple! :hand:

En tout cas chapeau pour la maitrise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en doutais que j'aurai le droit à cette réflexion.

Je ne suis pas obligé d'aimer ce que les autres jugent bon...quand on voit les genres de votes dans les émissions genre star ac et autre bêtises de ce genre.

Je suis fan de massive attack et je trouve que le morceau est mal choisis par rapport au style donné à la vidéo, comme le morceau précédent qdont les plans ne sont pas raccord avec la musique.

J'ai trouvé l'intro bonne.

Il a demandé des avis, j'ai donné le mien. Si tout le mmmonde doit répondre "c'est génial!" Je vois pas l'intérêt.

J'ai préféré juger le vol qui est très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Que dire, le vol est terriiiiiible, et ce n'est pas si simple que cela à filmer...

En tout cas, tu as déjà un gros niveau en pilotage...et tu pilotes sur une machine qui a l'air, comment dire, pas mal de tout...

Très bons vols à tous...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Beau montage vidéo, la musique de l'intro :character-beavisbutthead: faisait un peu... je me la pète ! :lol:

Mais après on s'aperçoit qu'il y a un pilote derrière ! :happy-wavemulticolor: :happy-wavemulticolor:

Beau niveau en tout cas, et super montage. :dance:

J'ai bien aimé vers la fin les ralentis et la musique...

Un peu de changement de rythme ne nuit pas, au contraire ! :hand:

Félicitation en tout cas, on ne voit pas souvent des vidéos de cette qualité sur le net :wink:

J'aurais bien vu le posé de l'autorot sur la plage arrière de la bagnole (comme pour le décollage !) :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

La musique de l'entre... si pour toi ca evoque ce que tu dis,OK,pour moi - la culture avec a laquelle je suis quand meme attache, et de 2 le morceau et le moment de paroles "chaos is mi life" n'etait pas choisi hazard ;)

Merci encore une fois,ca fait plaisir de voir tt ces commentaires. C'est motivant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.