Aller au contenu

Championnat de France F3C / F3N - 27-28 et 29 Aout 2010


Messages recommandés

Le Chanpionnat de France F3C (Séries 1, 2 et3) et F3N se déroulera les 27, 28 et 29 aout 2010 à Rouillé (86)

Il sera organisé par le CMR

Le dossier d'inscription est à demander par mail à l'adresse suivante : ffam_sc_heli@orange.fr

Préciser nom, prénom et catégorie(s) dans lesquellesvous voulez concourrir !

Les inscriptions sont ouvertes du 21 Juin au 04 Juillet

Doublement du tarif de l'inscription la semaine suivante, après c'est trop tard.

Attention la clôture des inscriptions arrvera trs vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello les pilotes !

Reveillez-vous - la date de cloture des inscriptions pour le CDF approche (c'est dimanche prochain 04 juillet)

A ce jour :

F3N : 6 dossiers validés

F3C S1: 2 dossiers validés

F3C S2 : 2 dossiers validés

F3C S3 : 7 dossiers validés

Petit rappel : En F3C S2, il daut 10 concurrents pour valider le Championnat de France !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Non je n'ai pas de liste nominative -Pour le moment tout est centralisé à la FFAM qui reçoit les inscriptins.

j'ai juste feit suivre les infos qui sont sur le foum RC-HELI-COMPETITION

Mais bien sur dès que les dossiers auront été enregistrés, je pense qu'on pourra donner la liste des concurrents !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Mais euh...

Je veux pas qu'on soit que 2 en série 2....

Allez les loulous... On s'active sur les inscriptions...

Moi, c'est fait !

A moins que ce soit trop juste de clore les inscriptions presque 2 mois avant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ben moi, j'essaye encore d'imprimer ma feuille, çà bug :lol:

je voulais faire la serie1 pour gagner muahaha, mais aussi parce que je suis pas sur d'avoir la possibilité de venir pour lsetrois jours... Mais bon, je vais me mettre en serie 2 pour faire le compte (si on voit avec l'an passé, yaura bien benjamin, les deux pierre, remi, ludovic, jean, steph , pierrick, cyril... çà fait 9 + moi, 10 , et c'est sans compter des petits nouveaux :))

Par contre, dommage qu'on puisse pas faire serie 1+2, car bon, c'est ch***t de venir faire un vol de 10' par jour... Surtout qu'on peut pas voler dans son coin apres...

bon, l'impression rebug, abusé çà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la région sud-ouest:

3 en série 2 : Stef, Cyrille24, Tittrex

3 en série 3 : Speedpred, Totorotor, José31

Parmis ces excellents pilotes, y en aura inscrits aussi en F3N.

Merci Maitre ..

La RTSO va tout raflé fin Aout.... :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.