Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai bien vu que le 1100 (2200watts max) est un poil moins puissant que le 890 (2360 watts max) 160watts en gros mais je doute aussi que ça se resente énormement.

Et c'est surtout l'histoire de trouver le bon pignon pour le 890 (un nombre de dents énorme) tanpis ce n'est pas grave.

Ils sont tous les deux au même prix j'ai hésité.

Sinon j'ai lu qu'il fallait faire une légère modif sur le chassis pour le 1100, est-ce que c'est la même chose pour le 890 ?

J'ai peut-être encore la possibilité de modifier ma commande à la limite, je l'ai faite hier soir et elle n'est sûrement pas encore éxpédiée.

Parcontre pour le free castle link ils se moquent du monde $28 de frais de port et le castle link coûte normalement $24.95 donc en fait on le paye réelement et aussi les frais de port :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, vous avez commandé le Castle Link gratuit et ils vont ont fait payer les FDP ? 8O :?

Vous aviez pris quel mode de transport car lorsque j'ai commandé le mien la semaine dernière, j'ai pris le mode de transport le moins cher et du coup ils ne m'ont rien fait payer. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que t'as ajouté le link dans ton panier, tu choisis le pays, ton code postal et le mode de livraison. Tu choisis le dernier mode de livraison et tu valide, ça te conduis sur la page des frais de port, là tout en bas tu as une zone pour saisir le code de ton coupon de réduction, tu le rempli avec ton code et clic sur apply et là tu verras que ça sera gratuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de ressayer c'est pourtant ce que j'avais déja fais il y a une semaine et il ya encore 5 minutes ça ne marchais pas mais là je crois que c'est bon merci

c'est bon ça a marché nickel merci beaucoup :D c'est bien sympa biloute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai lu qu'il fallait faire une légère modif sur le chassis pour le 1100, est-ce que c'est la même chose pour le 890 ?

Salut helitoftere

oui il faut faire une petite modif au châssis ,et sur le site scorpion le 890 et a 2700 watts et sur d'autre 2360 .....

mais que se soit le 1100 ou le 890 tu ne sera pas déçu

bon vol

patsbh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour répondre a ceux qui ont peur que les anciens modele de controleur Castle soient obsolete. C'est la force de Caslte de pouvoir simplement flasher le microcode du controleur et d'avoir toujours accès aux dernières caracteristiques aux niveau logiciel. Bien sur les ancien modèles n'ont pas le datalog mais ils doivent fonctionner aussi bien que les nouveaux au niveau controlleur car même microcode. Pour info j'ai un 85HV que je n'utilise plus maintenant, mais cela fonctionne très bien, avec un governor qui marche (mais moins bien regulé qu'un Kontronic quand même).

Tout leur matériel fonctionne de la même manière et tirent leur interet d'être utilisé avec un PC, donc pour moi le link est quasi obligatoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais encore un interet de la marque. Tout matériel défectueux peut être renvoyé chez Castle, même si crashé et pour un montant forfaitaire, il est soit réparé soit échangé contre un neuf. J'ai déjà expérimenté sur un CC35 que j'avais explosé dans un crash (j'avais honte de mêtre le controleur en morceau dans le pli et ils m'ont confirmé que même si le prb venait d'un crash c'était couvert), ils me l'ont remplacé sans prb. Un SAV de très grande qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon

Pareil, je n'avais pas osé aller plus loin quand j'avais vu le prix des fdp.

Sinon j'ai lu

Tout compte fait je reste sur le 1100. En y réfléchissant le 890 avec un pignon plus gros lui donnera plus d'effort et le surplus de watt passera dans cet effort supplémentaire. Je sais pas si je me fait comprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

oui avec le flybarless s'est pas compatible (enfin je crois moi sa marche pas, j'ai essayé sur celui d'un ami sa fait pareil)avec la barre de bell sa marche bien

Bonjour,

J'ai commander dernièrement le Ice 100A pour le monter sur le 600 flybarless , mais je découvre que certain on des problèmes avec.

Faut-il peut-être débrancher le fil rouge du bec de Ice 100A avant de le brancher sur le récepteur ?

Est ce que quelqu'un possède ce montage et cela marche t-il ?

Merci pour vos retours.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'utilise pas le bec interne mais un accu de reception externe alors oui tu enlève le fil rouge du controleur.en fait normalement tout les 'ESC ont un bec interne et les serie HV en sont depourvu,c pourquoi il faut un accu de reception sur c models.

donc sur le CC100 il y a un bec interne,enlève le fil rouge avant de le brancher a ton recepteur. :wink:

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.