urka 0 Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 bonjour tous le monde je suis a la recherche d'une personne qui aurai déjà installer et régler la nouvelle tête FBL de JR sur un vibe 50 en plateau 120 et savoir quel pas max et min elle a réussi a mettre car moi j'ai +10 -10 au max et ça force sur les tringles dans les mouvements du plateau. merci Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 Salut Petite question : où as-tu acheté ta tête ? Quote Link to post Share on other sites
urka 0 Posted June 11, 2010 Author Report Share Posted June 11, 2010 salut dans la boutique de modélisme de ma ville (gerb air) Quote Link to post Share on other sites
urka 0 Posted June 14, 2010 Author Report Share Posted June 14, 2010 j'ai résolu mon problème fixer la boule sur le trous le plus a l'extérieur du pied de pale Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts