Aller au contenu

SJM 450 Trop Beau!!!


Messages recommandés

yop ;)

wé, le tripale devrait aider un peu pourtant, puisque a pas identique, ben çà brasse plus icon_confused.gif

je vais me lancer dans la creation d'AC et tete rotor pour classe 50 en tripales, je vous tiendrai au courant sur ce que çà apporte , puisque je vais commencer bientot pour un trex 450 pour voir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut marcel,

Je viens de monter un anticouple tripale sur un lama avec les memes pales qu'en bipale et je ne vois rien comme difference...

J

c'est une maquette?

si oui, je pense pas que l'A-C a besoin de puissance, car c'est pas en vols "tranquil" qu'on voit la différence

un truc: passe une marche arriere pleine vitesse avec quelque virage, et là c'est sûr qu'on vois la réactivité et la puissance de l'A-C !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.