Aller au contenu

Présentation video du Compass ATOM 6HV


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Après avoir fait un thread sur le montage du 6HV je me propose de vous le montrer "vivant" avec deux petites vidéos.

La première présente le modèle dans son ensemble.

ye_Wc0i4J8o

La deuxième présente le 6HV dans son élément. Alors attention, rien d'énorme juste deux vols; un plutôt cool et l'autre orienté, j'ai bien dis orienté 3D.....mais rien à voir avec les vidéos de fous qu'on a l'habitude de voir sur le forum et sur lesquels on bave tous....SIMU, SIMU et encore du SIMU :lol:

XrAEm0mVlUE

A titre d'info, à la fin du premier vol je n'ai remis que 1200Mah dans les accus. Pour le deuxième j'ai remis 2100Mah.

@+ et bons vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Agadoo,

Effectivement la structure du modèle est vraiment compacte et super bien pensée. Perso j'adore, j'avais déjà craqué avec l'ATOM 500 mais là avec le 6HV je suis totalement accroc. :twisted:

Bons vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

tres beau vol , felicitation , tu envois grave ... 8O 8O 8O

pour ma part , 6eme vol ( toujours dans mon jardin ...vivement la fin de mon astreinte que je puisse aller au terrain ) , no problemo .

6eme vol en stationnaire + montees franches + 3 looping ( ca m'a démangé :lol::lol: ) et c'est super nickel , super ravi .

j'ai fait un vol de 6 min afin de voir la conso .

lors de mes 5 premier vols ( 5min 30 s ) ma conso etait de 1250 ma avec un vol en stationnaire + de tres nombreuses montees plein pas ( +12° ) .

je suis en courbe plate a 80% et mon timing moteur est a 7,5° comme indique dans la notice page 14 .

je suis ravi de cet helico , super stable , super vif et une impression de puissance enorme avec un helico super leger ...trop bon .

allez a + .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bulldog,

Content que ça marche pour toi et ton hélico.

Pour l'ESC et le timing, je me suis renseigné. Donc, effectivement tu peux voler à 7,5 et donc tu auras un meilleur temps de vol mais moins de puissance . A 22,5 tu as une plus grande puissance et une moins bonne autonomie....

Voili voilou....

A plus et bons vols à tous.

PS: merci pour les compliments. Pourtant je ne suis pas très fier de cette vidéo...Pas tellement de cohérence dans les enchainements mais bon on voit bien les capacités de la bestiole.

PS2: quand je vois le déchainement du post sur align je me dis qu'on est bien chez Compass :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stat !! salut a tous !!

merci pour l'info pour le timing ....

tes videos sont tres bien , comme tu le dis on voit bien les capacitees du 6hv ...et c'est ce qui compte .

c'est clair que chez compass on a pas trop de probleme a debattre sur le forum , c'est plutot cool .

c'est dommage pour le poste sur align , vu le succes des helicos align , ca doit pas etre si mauvais que ca :roll: ..

enfin , on est bien chez compass , c'est clair :lol:

a+ .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cyrille,

Je pense que les qualités de l'hélico en 3D ne sont plus à prouver....Regarde cette video du dernier funfly de Cincinnati avec un des pilotes Compass David Ketelhut :character-beavisbutthead:

UBqAD39kmng&feature=related

Je pense que tu vas t'éclater avec cette machine.

A+ et bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cyrille,

Perso je les trouve très bien, rigides à souhait.

La version carbone est super et même en auto rotation elles se comportent super bien.

Voila je pense que tu te feras ton propre avis là dessus mais là encore je suis prêt à parier que tu n'auras pas de surprise.

A+

STAT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.