Aller au contenu
helitoftere

Tête Flybarless

Messages recommandés

Il n'y a pas de meilleur modèle de pales. Tu peux partir sur des Edge FBL 623 ou celle du goblin iront très bien aussi.

Bertrand

- Team Labema - Team Lynx -

Futaba T8FG,

T700N, OS105HZ + powerboost,Beastx, MKS HBL950/HBL980, HV direct

T700N, OS105HZ + Hatori 2105,Beastx, Align DS610/650

MiniProtos, Beastx, 3S

Sans oublier les radix v2 625mm qui sont au top ^^

Radio : Aurora 9

Helicos :

- Compass 6HV - Esc stock Compass - Moteur stock Compass - JR Align DS610 x3 - FUTABA BLS251 - IKON

- JR FORZA 450 - Esc stock JR - Moteur stock JR - MKS DS95x3 - MKS DS95i - IKON

Et d'autres machines... (avions)

slt les possesseurs de V50!!!

que pensez vous de cette annonce elle me titille! je suis en contacte avec le vendeur!! dites moi si j'ai vais les yeux fermés ou pas!

PS: le seul inconvénient, il est en flybar

radio futaba 8FG

T-REX 550

Quelle annonce ?

Le fbl, c'est quasi incontournable pour de la 3D. Pour du vol maquette et de la voltige en marche avant un hélico barre de bell est parfait ;)

Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com

Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX

oupsy dsl!!!   ==> http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/770662477.htm?ca=12_s

merci Stepf, en revanche je ne pense pas que le FBL soit indispensable pour de la 3D. Je pense et je suis certain que bons nombres de pilotes peuvent se satisfaire du flybar avec leur niveau, car avant d'envoyer du très très lourd ou d'exploiter la machine à fond, il en faut de la connectivité du cerveau au doigts. il n'y a qu'à regarder les bons vieux pilotes de l'époque...

radio futaba 8FG

T-REX 550

Le FBL : tu laches les manches, l'hélico va tout droit sur sa lancée sans avoir besoin de corriger. J'ai re-essayé une fois avec mes BdB : translation marche arrière dos rapide, ça m'a refroidi, je ne savais pas/plus comment faire les corrections :blink:

500€ pour une machine complète qui a l'air peu utilisée, pourquoi pas. Par contre vérifie d'abord la dispo des pièces en France, et en Europe, un velocity 50, ça ne court plus les rues.

Pour info, j'avais transformé la tête BdB en FBL de mon Fury Miniature Aircraft en 10 minutes pour 2 euros, je sais pas si c'est possible sur un velocity.

Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com

Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX

salut

je possède un v50 avec une tete rjx et des pales revolution en 600mm ,et ça vole du'feu de dieu' et pourtant je n'ai pas un gros moteur dessus :OS 50SXH + MP5 YOUNGBLOOD.

T600 N upgradé-vélocity 50 carbone-dragonus 450- heim 60