Aller au contenu

Tête Flybarless


Messages recommandés

Salut tout le monde, comme je vais avoir mon Velocity50 cet après-midi et que je discutait avec le vendeur pour savoir s'il n'existait pas un kit vendu directement en flybarless, et bien sûr il n'existe aucun kit flybarless.

Je me demandais quel modèle de flyarless convient pour ce Velocity50?

Car comme je disais à la boutique, ce serait dommage et une perte de temps que de mettre en vente la tête complète neuve dans ses sachets pour prendre un flybarless directement ou de monter toute la tête pour ensuite la vendre après qu'elle ait servie.

Comme la machine sera neuve, autant passer de suite en flybarless comme je lui ai dit, plutôt que de devoir démonter presque aussitôt.

Voilà ce que j'ai trouvé pour le moment mais pas d'image no d'infos

http://www.fxmodelrc.com/products/kit-d ... arless-cnc

Je crois que j'ai trouvé, mais bon cette boutique vous fait avoir de la douane à coup sûr, ils le disent clairement quand vous demandez comment ils déclarent les colis. Plein tarif etc, donc douane.

http://www.amainhobbies.com/product_inf ... ersion-Kit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

En effet on commence de plus en plus a entendre parler de ce beastx.

Ca a l'air de bien fonctionner, mais je me pose une question sur ces modules, est-ce que niveau comportement ça fait comme le helicommande que l'on voit donner des accoups pour stabiliser l'hélico ? ou c'est autre chose ?

Comme tout simplement un contre proportionnel aux mouvements lateraux et longitudinaux comme si on donnait du manche proportionnel à une glissade.

Parceque je ne touve pas du tout esthetique le comportement de l'helicommand en statio :?

J'ai fait un edit avant ta réponse pour un lien avec la tête flybarless Outrage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christophe,

Ce serait génial si tu te tapais le post sur le beastX en lecture. Il y a des vidéos du module sur différentes machines avec les réponses à toutes les questions que tu te poses.

Pour la tête flybarless il y a déjà également de quoi faire : RJX, Outrage, Align, Mikado ...

@+

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarde un peu mais je n'ai pas vu ce dont je parle à savoir par rapport à ce que j'explique de l'hélicommamd qui donne des petits coups sec sans arrêt en statio ce qui ne fait pas esthétique.

C'est ce que j'aimerai savoir des modules flybarless et personne à ma connaissance ne le décrit.

Pour la tête dans le forum outrage je n'ai pas vu de sujet sur une tête flybarless de la marque pour le velocity50.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend la tête Outrage pour ton Vélo de Ville 50.

Ben, tu prend une vidéo avec un module flybarless classique (V-Stabi, MB, AC3X) ce qui représente une bonne partie des vidéos maintenant, tu regardes l'helico en statio. A-t-il des a coups ? Non. Réponse : Non les modules actuels ne font pas.

La prochaine étape, faire toi même ce raisonnement de recherche .

NoX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur le post du Microbeast, y'a deux vidéos, une ou c'est moi qui vole avec le Logo 600 de Mguw, je fais un poil de statio au début de la vidéo, on voit que ça ne donne aucun a coups et que ça réagit normalement. Sur celle de Jordan, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de passage en statio, mais c'est pas très difficile de voir comment le module ce comporte selon les ordres du pilote.

Mis à part ça voila le kit de conversion pour la tête Outrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Je pense que le post est toujours intéressant pour savoir tout ce qui peut se faire en kit pour cette machine, connaître les retours des personnes qui les utilisent, les différences de prix etc.

Je crois que je vais pouvoir me faire faire les pièces nécessaires à la conversion par un gars du club.

Il faudrait juste que je trouve les cotes des grands bras de leviers qui se fixent sur les portes pales et le tour est joué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Trou du milieu, ça va nickel..pour la longueur des tringlerie vers les pieds de pales, tu sers au max et c'est tout bon.

Coté palonniers de servo, il faut repasser vers le centre tes boules (21mm entre les boules).

coté pieds de pale, la boule doit être sur le second trou (celui vers l'exterieur).

Voili voilou..

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ça va pas le faire, tu auras beaucoup trop de debattement (cyclique mais surtout du pas)..

Et alors, tu seras obligé de diminuer les courses des servos par la radio et donc tu perdras en resolution..

C'est pour cela que sur quasiment toutes les transformations flybarless, on passe sur des boules plus pres du centre (dernier exemple, c'est sur le 3G ALign..Align a livré des nouveaux palonniers avec les trous plus pres du centre)

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis procuré les derniers palonniers de chez align. J'ai 24 mm entre les deux trous le plus près du centre. Donc impossible d'arriver a 21 mm. C'est bien 24 mm non? Sachant que le trous du haut c'est 30 mm.

D'autre part au niveau des commandes faut aussi changer de trous ? (celui de l'intérieur au lieu de celui de l'extérieur?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part je voulais commencer avec les réglages flybar et les réglages préconisés dans la notice de la tête OUTRAGE.

Il est vrai que l'on voit de tout sur les photos

L'idéal serait peut être que chacun donne sa config pour avoir des idées de ce qui se fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trou du milieu, chappes serrées a fond... (comme sur la photo de Thierry)

Pour les autres trous pas testé (tu mets la longueur pour avoir du pas 0 avec le manche au milieu...comme c'est de la

liaison directe, tu devrait trouver facilement. Le seul risque c'est si tu dois desserer trop les chappes qu'elles ne tiennent pas bien en effort sur la tringle).

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.