Aller au contenu

Conversion Sylphide 90 en électrique


Messages recommandés

Salut,

Bon, j'ai craqué...encore...mais c'est pas ma faute 8)

Je viens de recevoir un kit de conversion K&S ref 2733. C'est magnifique, et surtout plus léger que le châssis thermique.

Comme ce kit ne devait pas être dispo avant mi mai, donc à la maison vers fin mai, j'ai vendu mon moteur Scorpion HK4035-500 à Totorotor pour finir son Freya. Mais quel couillon je fais maintenant :roll: !

De toute façon, le Sylphide me plait bien en thermique, alors je vais faire les premiers concours en Nitro et je modifierai en Nuclear fin juin, histoire de me battre en électrique avec Totorotor dans son fief :twisted: .

Bref voici les premières photos du châssis bas, il pèse 300grs assemblé complet, alors que rien que les flancs et le bâti moteur version Nitro pèsent 340grs...

post-7804-1380088861,2804_thumb.jpg

post-7804-1380088861,3522_thumb.jpg

La suite dans quelques semaines.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

j'ai vendu mon moteur Scorpion HK4035-500 à Totorotor pour finir son Freya. Mais quel couillon je fais maintenant :roll: !

De toute façon, le Sylphide me plait bien en thermique, alors je vais faire les premiers concours en Nitro et je modifierai en Nuclear fin juin, histoire de me battre en électrique avec Totorotor dans son fief :twisted: .

1)c'est sur que tu fais couillon maintenant , mais en fait tu le fais depuis le début, et on osait pas trop te le dire :mrgreen:

2) Je te pairai ton moteur après MON concours :twisted:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut,

Le sylphide Thermique vole vraiment bien, mais ce w-e à Riberac, j'ai eu 3 coupures moteur en statio, plus de pression dans le réservoir. Je dois avoir une fuite dans le circuit de pressu...bon, faut démonter...

Et merde, quitte à démonter, autant le passer en électrique, c'est un peu risqué, il y a le concours F3C de Madaillan dimanche prochain :think:

Bon aller, je tente quand même...comme disait Actarus à Goldorak: "METAMORPHOSE"

post-7804-1380088951,4549_thumb.jpg

post-7804-1380088951,5059_thumb.jpg

post-7804-1380088951,5489_thumb.jpg

post-7804-1380088951,5876_thumb.jpg

post-7804-1380088951,6323_thumb.jpg

post-7804-1380088951,6588_thumb.jpg

Les sangles sont en cours de séchage, il faut que je place les accus de propulsion avant de faire l'équilibrage de la machine, reste les accus de réception et le contrôleur pour centrer tout ça...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Cyrille, ce w-e il y aura un groupe électrogène, le pauvre, il va souffrir !

Bon, je galère à mort pour fixer les accus dans le châssis :evil:

C'est pas pratique, je sens que je vais jouer de la dremel et refaire les supports...

Putain chez K&S, il y a personne qui vole en hélico ou quoi ?

Je voulais essayer le statio demain, ben c'est rappé :snooty:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'en ai plein le cul !!!!

Comment font-ils pour rentrer des 2x6S dans ce putain de châssis ????

J'arrive même pas à rentrer mes 2x5S :evil::evil::evil:

Je casse tout, j'usine une plaque carbone, et je fais un plancher comme sur mon Pred.

Je passerai les accus par dessous entre les patins et basta fini la galère.

Ben merde alors, je suis tout chaffouin :evil:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.