Aller au contenu

GAUI X5 - Je l'ai! - InBox


Messages recommandés

Hello

Voici la petite presentation du nouveau "joujou" de Gaui.

La "X" est une nouvelle serie ,qui n'est plus la continuation de gamme "Hurricane".

La serie X se distingue par un nouveau desing,look et les materiaux utilises de haute de gamme.

X5 utilise les pales de 500 a 530mm. C'est le premier helico de la serie "X" et pas le dernier... :)

Plus de details techniques de X5 ici http://www.modelisme.com/forum/helico-electrique-cp/147313-gaui-x5.html et ici http://www.helircbelgium.be/phpBB3/view ... ?f=9&t=797

Passons aux photos.

Comme ce model n'est pas encore en vente,quelques details ne sont pas fini ,entre autres la boite. J'ai recu le X5 dans un grand carton,embale avec des journaux,la frigolite...

Plus de photos ici - http://picasaweb.google.com/danlancher/X5#

J’etais vraiement impressione après avoir sorti l’helico de la boite. Il est tres beau (ca reste objective).

Les materiaux utilises sont de tres bonne qualite (j’avais déjà pleins machines dans les mains),tout est parfaitement ajuste. J presente tout dans les superlatives mais pour le moment je ne peux rien dire de negative sur ce model.

Les servos que je vais utiliser sont des MKS,J’attends encore le gyro (Quark) et dans pas longtemps je vais recevoir les lipos …

Voila,si vous avez des questions n’hesitez pas.

post-14911-1380088857,4241_thumb.jpg

post-14911-1380088857,6106_thumb.jpg

post-14911-1380088857,7845_thumb.jpg

post-14911-1380088857,9343_thumb.jpg

post-14911-1380088858,5132_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fais decoler ce monstre - SICK! :D Quelle puissance,quelle vitesse... c'etait impressionant,en plus c'etait ma premiere fois avec le model de cette taille (depuis tjrs 450 ou 255) ^^

J'ai fais 3 vols en total. 2 sans la bule avec un lipo 5000 mah 40C et 1 qui etait filme avec une vielle 4000mah 20C... ca vaut meme pas la peine de publier la vid,j'attendrais que mes lipo arrivent.

Quand j'ai commence a faire les tic toc's mon pot criait que l'accu va se detacher,c'etait brutale :D

Et ici l'info sur la version finale de X5 - http://www.infinity-hobby.com/main/newsdesk_info.php?newsdesk_id=404&osCsid=2dae446383f02f5e8c24b5bd780c67b2

post-14911-1380088859,5918_thumb.jpg

post-14911-1380088859,8539_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Voila j'ai reçu le mien et il est monté, petite question en stationnaire tu a mis combien ? ce n'est pas indiqué sur la doc

Je l'ai reçu avec un accu 4000mAh 30C GAUI j'espère qu'il va tenir le coup, pour les suivants je vais prendre du 5000mAh 35C mini mais le poids est il gênant ?

Merci pour tes bonnes informations

November

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Desole pour ma reponse tardive...

November - j'espere que tu as trouve la reponse a tes question. Si t'en as d'autres,n'hesite pas.

En fait j'ai fait ma propre expérience, j'ai fini par le régler au petit oignon, pour l'accu j'ai acheté des 4000 Mah 40C

ça ne chauffe pas et bonne autonomie

C'est une vraie tuerie cet hélico, que du bonheur !!!

Je ne comprend toujours pas pourquoi GAUI n'a pas plus de succès, c''est mon deuxième modèle de la marque avec la même satisfaction.

November

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.