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T° de fonctionnement d'un g260PUH


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Salut

A quelle T° tourne votre moteur sur vos predators , je viens de monter tout le systeme de refroidissement du Pred sur mon zen 260PUH et j'obtiens des T° qui ne paraisse encore très elevées :cry::cry:

Je precise que mon moteur n'est pas pauvre , voir meme trop riche sur les derniers essais et deja la j'etais a environ 180° 8O alors que la doc Hanson preconise des T° de 90 a 120 °

Je vous avoue que je ne comprend plus rien ??

Merci

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Salut,

Ben, perso, je ne règle pas mes moteurs avec un thermomètre, alors j'aurais du mal à te dire à quelle température il monte.

Mais sur mon Pred, effectivement le moteur est très chaud, il tourne très fort, trop fort diront certains, mais je n'ai jamais eu de baisse de puissance donc je continue comme ça.

J'ai 2100 trs en voltige, et ça arrache. :twisted:

A+

Olive

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  • 4 weeks later...

Bonsoir,

j'ai le meme probleme de temperature(regime correct avec un joli bruit moteur quand celui ci est à 120, 140°), sauf que le moteur finit par perdre des tours, et pourtant j'ai essayé avec des reglages tres riches, mais la le moteur ne prend pas assez de tours et cafouille à mort.

Je serais fana aussi des infos de temperatures des autres utilisateurs de pred.

T'as pas un pote bien placé qui peut te passer un thermometre Olivier???? C'est surprenant ça! (ouais je sais, je suis lourd ;-) )

Merci d'avance, bonne soirée et bons vols

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haaaaaaaaa je suis pas tout seul cela me rassure :lol::lol:

...moi aussi je tourne entre 120° et 140° selon la temp ext,,,,mais part contre pas de perte de tour,,mes pales sont des sab 180g,,,de 710,,pour du 3d,elle charge moins le rotor que les rotortek de 210g f3c, ,,,,,,,,,ca peut expliquer des choses?,,,,,,,,,,mtn si je fait plus de tic tac, flic, etc....et que j'ai des vole genre f3c..avec de grande transla,,ya une diffrence,,,je suis a peine a 120) :) .................mais ca fait 2 ans que je tire sur le moteur en 3 d et pas de probleme,,,,mtn le 26 hanson est mieux équilibré,,,,peut etre qu'avec, le 26 standard, faire du f3c, serai plus sage??........... :D

En tous cas regarder bien le pas, et la charge rotor,,,on peut gagner 20° si on s'y penche!! :D bon vol rr

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