Aller au contenu

Super Puma Bauman 2.5 m turbine


Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ho Ben M.. alors j'ai même pas remarqué pourtant c'est pas faute d'avoir eu la tête dedans... Maintenant qu'on en parle, ,je me souviens seulement du 'plancher' ...

De toute façon encore félicitation, pour la machine et pour le vol ... Au fait tu as pas vu mon chien Kikiii ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Bonjour

juste une p'tite question mais d'ordre technique je suis entrain de régler mon puma (180cm) donc le petit.

Je l'ai équipé d'une tête 5 pales OF et j'aurais aimer savoir combien tu as de négatif manche en bas sur le tien sachant que sur le mien le diamètre rotor est de 190cm et qu'il pèse 10 kg en ordre de vol je suis à moins 2° moins 3° et je trouve qu'il ne descend pas facilement je me doute que si j'en met plus il va descendre mais je ne voudrais pas qu'il tombe non plus merci de m’éclairer sur ce point.

Crousty.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Bonjour a tous , voila une petite évolution sur mon super puma .

J'ai installé deux lances leurres de chaque coté des vitres arrières , je n ai pas encore fait les essais mais vu la taille des boitiers ça à l'air d'envoyer !!!

Le cockpit fabriqué chez heli-details arrive aussi (de toute beauté)

Voila les photos .

amicalement

Nicolas

post-7106-1380090141,498_thumb.jpg

post-7106-1380090141,5293_thumb.jpg

post-7106-1380090141,5662_thumb.jpg

post-7106-1380090141,5975_thumb.jpg

post-7106-1380090141,6337_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour a tous , voici une petite vidéo sur le premier essai des leurres maxotronic, il y en a deux de chaque coté , ça lance les leurres à 50 m de part et d 'autre du fuselage .

Maintenant il ne reste plus que le test en vol ....surement vendredi , je sens que ça va être magnifique :D:D .

Bons vols à tous

Nico

http://youtu.be/Ja8-tJaMPYk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, je suis impatient de voir la vidéo.

Méfie toi quand même des éventuels départs de feux avec la sécheresse de la végétation. Pas plus tard que vendredi dernier un de mes amis à été obligé de se servir de mon extincteur pour arrêter un départ de feu déclenché avec un système similaire (l'herbe tondue avait séché).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir , demain je mettrai en ligne les photos du cockpit qui est en cours de montage , pour les leurres ne vous inquiétez pas si je vois que c'est trop sec je ne ferai pas le test , par chez nous les incendies se propagent vite .

Yann en cas tu mets un réservoir d'eau sous ton 412 et le tour et joué :))) Jean François toi je sais que c'est fait alors à deux ce sera plus rapide à éteindre :))

Non trêve de plaisanterie je serai quoi qu il arrive très prudent ça c'est sur . :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Bonne soirée à tous

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.