Aller au contenu

Attention ARNAQUE sur les petites annonces!!!!


Messages recommandés

Bonjour,

ce petit mot pour vous avertir d'une belle anarque sur ce site que je suis entrain de subir sur cette annonce:

...

Pour la petite histoire:

Contact par mail le 30 mars 2010 pour savoir combien il désirait du Trex 450 (seul sans la radio), réponse € 400.- complet avec élétronique et récepteur qui va bien (avec le chois entre un FUTABA 14 voies et un 7 voies en 2,4)

Ok pour moi, il me donne son adresse pour l'envoi du chèque.

Chèque envoyé le lendemain, le 31 mars 2010; ce dernier est encaissé deux jours plus tard.

Suite à ma demande du 7 avril, à savoir si le Trex était expédié et si il pouvait me communiquer le n° de colissimo, il m'a répondu le 7 avril comme quoi il est partit la veille et qu'il me communiquerai le n° de colissimo le soir même...

Depuis le 7 avril, plus de news...

Aujourd'hui j'envoie avec le portable d'un ami: "Bonjour combien voulez-vous du Trex Pro complet sans radio?"

Réponse quasi immédiate: " €450.-si ça vous va"

.... pas de doute on a affaire un individu mal honnête et qui dit en plus vouloir s'engager dans l'Armée :!:

Il ne reste plus qu'à aller à la gendarmerie cette après-midi!

Faites gaffe les gars...

BRICE.

P.S.: Messieurs les modos merci de bien vouloir me communiquer les coordonnées exactes de cette personne svp... et bien entendu supprimer cette annonce :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ROLLUS,

Nom, Adresse et téléphone j'ai effectivement... mais je voudrais simplement vérifier ces informations...

Il y'en a vraiment certains qui ne doutent de rien :!: Pour ma part, je ne suis pas du genre à me laissé faire et je vais aller jusqu'au bout... je ne suis pas très loin du Nord... :wink:

Brice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre soutien....

juste pour info... je voulais acheter cet hélico pour l'anniversaire de mon meilleur ami pour qu'il rejoigne notre communauté de passionnés...

Là ou je suis scandalisé et où je rejoinds STAT, c'est que certainnes personnes se privent de beaucoup de choses pour se mettre une petite somme pour investir dans leur passion... et là au final rien! :evil:

Je me demande si l'hélico en question à été vendu à quelqu'un d'autre :?::?::?:

Annonce visionnée plus de 250 fois... je vous laisse faire le calul si il y en a d'autres dans mon cas.

Bon dimanche à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous

pareille pour moi pour l'achat de servo futaba sur le site!!

la personne me dit qu'elle acceptait paypal sans problème, donc je lui ai fait le virement dans la journée et m'a dit par téléphone que le colis partirait le lendemain matin à la première heure. je n'ai jamais reçu le colis et impossible de recontactez la personne. heureusement j'ai pu récupérer mon argent sur paypal...

c'est dommage de voir des malfrats dans une passion aussi pure et saine !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fisheye,

oui j'ai bien toutes ces coordonnées.... même son tel fixe... adresse bien réelle puisque référencée sur les Pages Blanches....

Je viens de lui faire un mail pour qu'il se "reprenne" ou plutôt se ressaisir avant d'aller porter plainte car je pense être quelqu'un de correct. Je lui laisse le choix de respecter son engagement (livrer l'hélico tel qu'il s'est engagé à le faire) même si ça ne me dit plus trop... ou de me rembourser... on verra bien!

Pour €400.- je pense que c'est une belle idiotie de se mettre dans une telle situation.... enfin peut importe la somme :!:

Si quelqu'un connait cette personne, adressez-vous à lui et tentez de le raisonner!

Moi aussi, je n'ai rencontré que des personnes sérieuses, honnêtes et passionnées sur ce site... j'ai acheté 6 modèles différents à 6 personnes différentes par le biais des petites annonces de France Helico. Les expéditions étaient toujours rapides, soignées... brefs des gens corrects et sympas!

Brice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé des sms pour savoir si l'hélico était dispo, et pendant 50min il l'était encore en vente à 400 ferme (soit 10min avant que tu nous dises que tu as envoyé une "menace de porter plainte)

Pendant la discution il a baissé le tarif de la radio et de l'hélico sans discuter. Il a même proposé le lot à 600.

Et comme je disais, 10min avant que tu ne postes (sûrement à cause de ton mail que tu lui a envoyé) il me dit que l'hélico vient tout juste d'être vendu...

C'est pas très correcte tout ça. On verra comment ça se passe pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Merci Burnsbrother, j'ai ce qu'il faut c'est super sympa! De plus maintenant je vais attendre un peu avant de me lancer à nouveau dans l'achat d'un modèle en petite annonce... :mrgreen:

Wareck, je t'ai envoyé un mail.... merci pour ton soutien et pour ton éventuelle action! :wink:

Merci aussi à toi Helitoftere, je t'ai envoyé un MP mais apparement il est bloqué dans la boîte d'envoi... :?

Brice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien tout lu Burnsbrother....

Mieux en rigoler qu'en pleurer... :mrgreen: ...dailleurs tu m'as bien fais rire! J'espère que tu n'as pas trop de réparation à faire avant de le revendre sur les petites annonces.... (...vends hélico pas de crash garanti... :mrgreen: )

Bonne fin de journée à toi! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.