Aller au contenu

T10 mode gouvernor avec align g600 trex 700


Messages recommandés

Voilà,tout est dans le titre. Je n arrive pas a mettre en place se mode gouvernor sur mais idl.

Le gouvernor est bien branche sur la voie 8. Le réglage voie aux (la 8) du gouvernor est sur null.

Ensuite dans le mode gouvernor up 0%, cntr 20%, down 30%(se sont des valeurs pour mais test).

Le cut est : ch +8 , sw D, dir up.

Je n ai d' ailleurs pas compris la différence entre ch+8 et ch-8.

A la fin du menu le ch de la fonction est sur :cond. (pour pouvoir le faire fonctionne avec les idls).

Donc qui a réussi a faire fonctionne se mode gouvernor comme ça ?

je précise que je préfère cette façon plutôt que les atv(qui marche sur mon autre helico).

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veut pas utilise le mode gouvernor de la t10, tu attribu la voie aux a un inter tu va dans le mode atv tu règle ensuite la fin de course de ta voie aux se qui te donne une valeur pour le gouvernor. Lorsque tu veut enclenche ton gouvernor tu bascule l inter auquel tu a attribue ta voie aux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

A Cupidon04, je vais essayer de t'expliquer en m'appuyant sur 3 photos...

Sur la première photo ( Valeurs ), ce sont mes valeurs pour mon T700, en sachant que pour 73.5%, j'ai à peu près 1800 tours et que pour 76%, j'ai à peu près 1900 tours...attention, prends ces valeurs avec des gants car cela fait 4 mois que je n'ai pas volé et je ne suis pas vraiment certain de mes tours rotor. Mon inter pour mes tours rotor est le C, et mon Cut est "+CH7". Je vais essayer de t'expliquer la différence entre "+CH7" et "-CH7"...

post-8857-1380088785,0555_thumb.jpg

Sur la deuxième photo ( Positif ), voilà ce qui se passe quant je passe en autorotation ( inter B ) avec "+CH7" pour le Cut : l'ATV de la voie 7 est à 145 en négatif...donc mon governor se désactive ( dans mon cas ).

post-8857-1380088785,271_thumb.jpg

Sur la troisième photo ( Negatif ), voilà ce qu'il se passe quant je passe en autorotation ( inter B ) avec "-CH7" pour le Cut : l'ATV de la voie 7 est à 145 en positif...donc mon governor ne se désactive pas.

post-8857-1380088785,4967_thumb.jpg

J'espère avoir été assez clair, en tout cas, n'hésites pas à me relancer si tu as besoin de plus de détail...

Très bons vols à tous...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Koni de ton explication tres detaille ainsi que Mimache. Je voudrais savoir si il est possible de mettre a la place de ton inter pour les tours rotors "c" de le mettre surle meme inter que pour les idls ?

Biensur possible, passe de sw c à sw cond dans le menu du gouvernor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Salut,

Je pense que tu le branche sur la voie que tu veux tant que tu le programme dans la radio :roll:

Sinon il m'est arrivé une histoire assez spéciale ce WE ...

Etant passez au FBL, j'ai recrée un prog pour le 700, au niveau du governor tous se passe bien, mais n'ayant pas compris ce qu'est le +CH7 et le -CH7 j'ai remis comme sur mon ancien programme (-CH7) qui fonctionnait parfaitement bien ...

Sauf que la quand je passe en autorote en mode courbe normal (governor inactif), le moteur se met au ralenti, met des que je passe en idle up (governor actif) et que je passe en autorote, le moteur calait....

Après m'étre torturer le cerveau, j'ai changer ce truc en n'esperant pas grand chose, et là parfait, cale pu, ni rien... enfin que du top :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.