Aller au contenu

GU 365 et TETE TRIPALES


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

Sur mon TREX 450 PRO j'ai monté une tete tripales, et pour mes premiers vols et reglage , appliqué des mixages pour le décalage du plateau (cf la video de MIMACHE et les post de NORBEBERTsur le sujet )a savoir : ele/tangage 100% et tangage /elev 100% ( la DX 7 n'as pas l'option decalage virtuel)

Jai bien mon plateau qui s'incline à 45 ° no Pbs et ça vol bien avec 70% aux ATV et 50% au mixage des servos (je suis en CCPM 120))

Jai installé un module GU 365 et la rien ne vas plus !. le plateau se bloque dans n'importe quel sens ,et les gyros a part l'AC ne repondes pas correctement voir pas du tout

Alors questions

Faut il virer les mixs du decalage du plateau ?, passer à un autre mode de mix du plateau H1? ou autre?

J ai installé le GU 365 sous l'helico horizontalement et basculé le SWcomme sur la notice.

Si des membres de FH ont une ou des solutions et conseils je suis preneur, le GU 365 est censsé gerer ce type de tete sans B d B.

A vous lire et merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , honnetement je ne sais pas comment font certains pour régler le GU-365, je n'y suis jamais arrivé correctement

et ce n'est pas faute d'avoir repris un nombre incalculable de fois les réglages. (Mauvaise série ?)

Ce truc est déjà mal né, hormis une machine ultra bien réglée , il faut que le gaui soit isolé de tout point

avec le chassis, idem pour le cablage. Si vibrations , il faut fixer une pièce de monnaie sur le dessus (Voir notice...)

Ensuite il faut vraiment très peu de gain sur les 2 axes principaux , pour l'ac ca fonctionne pas trop mal encore mais ca fait cher le gyro.

As tu bien fait la partie Init qui n'est pas vraiment claire.

Sur le mien les servos bougeaient tout seul en butée donc involable...je me demande si c' est vraiment fait pour la taille 450....

Donc il est dans sa boite....avec la tête qui va bien et il va y rester....

Bons vols ...

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un gaui 365 sur un hélico bricolé E-Smart 600 et je pense qu'il fonctionne correct:

Après, ça reste un module de bas de gamme, mais il fonctionne si l'on prend soin de l'isoler des vibrations et de coller une bonne pastille de plomb sur le capot. Je pense que c'est à cause de tes mixages, le setup n'a pas pu identifier le mode ni la course des servos. Après, les têtes 3 pales, je sais pas les régler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.