Dany56 58 Posted November 11 Report Share Posted November 11 Bonjour, J’ai 3 modèles d’hélicoptère (360CFX, 3330S, 270CFX) tous les trois équipés du module FC6250HX J’utilise le switch C pour le mode de vol (Normal, Stunt1, Stunt2) J’utilise le switch B pour le mode Safe (Stability , Intermediate, Agility) J’ai séparé, les switch, ainsi je peux voler en Stunt1 ou 2 tout en restant en mode Safe Stability si je veux Je fais du vol maquette donc très calme… J’ai une courbe de gaz en 0/70/70/70/70 (Normal) et 70/70/70/70/70 (Stunt 1 & 2) J’ai une courbe de pas en 45/65/75/85/95 (Normal, Stunt 1 & 2) Voici ma question (et mon problème) : Lorsque que je bascule mon switch de mode de vol C de Normal en Stunt, mon régime moteur augmente alors que ma courbe de gaz est programmée de façon identique sur tous les modes Je ne parviens pas à résoudre ce problème. Y-a-t-il une interférence entre la programmation radio et la programmation avant du module flybarless… Merci d’avance pour votre réponse Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts