mogele 0 Posted November 8 Report Share Posted November 8 Bonjour, j'ai un 700 nitro d'une douzaine d'année. je suis obligé de changer le pignon avant d'anti couple. Les pièces disponibles sur le net ne correspondent plus à mes anciennes couronnes (principale 164 dents, anti couple 150 dents. J'ai trouvé un kit de conversion en M1, (référence hn7021bt) pour le 700 nitro. Ce kit me permet t'il de changer l'ensemble de mes anciens pignons (pignon moteur-2 grandes couronnes-pignon avant d'anti couple) ? Merci pour les réponses Quote Link to post Share on other sites
hotelbravo13 58 Posted November 8 Report Share Posted November 8 Bonsoir, Les kits sont détaillés sur le site Align, tous les pignons et couronnes nécessaires en font partie Lien vers la page Quote Link to post Share on other sites
mogele 0 Posted November 9 Author Report Share Posted November 9 merci pour le renseignement. c'est quoi la différence entre le A et le B ? Quote Link to post Share on other sites
hotelbravo13 58 Posted November 9 Report Share Posted November 9 à part le prix, je ne sais pas Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts