freelander77 0 Posted September 9 Report Share Posted September 9 Bonjour, le sujet a certainement été traité mais je ne trouve pas les infos que j'ai besoin car je suis un peu perdus. j'ai récupéré un Bell 230 Vario 1/7 avec mécanique Benzin, j'ai redonné le moteur a mon pote, je souhaiterais acheter le matériel qu'il faut pour le passer en électrique mais j'ai du mal a trouver les bonne référence. j'ai le châssis avec le Plancher 830/53 et les Flancs 830/50 en métal. pour le kit de motorisation je pense que c'est le kit de propulsion electrique X-trem N°3310 + kit de transformation bati moteur N°830/101 c'est bien ça ?? Merci pour votre aide Quote Link to post Share on other sites
Domin67 25 Posted September 9 Report Share Posted September 9 Bonjour, Oui c'est ça ! pour accus 10S Ca peut peut-etre t'aider (notice multilingue dont français avec montahe version xtreme notamment) : file:///C:/Users/DOMINIQUE/Downloads/2310.pdf et sinon le support mecanique compatible : https://www.vario-helicopter.biz/fr/Mecaniques-et-accessoires/Mecaniques-electrique/Mecanique-X-Treme::36627.html Quote Link to post Share on other sites
freelander77 0 Posted September 9 Author Report Share Posted September 9 ha je me suis trompé, je veux le 12s donc ça dois être celui-la plutôt... donc il me faut les 2, le kit transformation bati moteur 830/101 plus le kit de propulsion 3310/12 Quote Link to post Share on other sites
snake 220 Posted September 10 Report Share Posted September 10 Si à la base tu possedes la mécanique "BENZIN", il te faut le kit de conversion electrique pour benzin et non pas celui pour mécanique X-Trem... Quote Link to post Share on other sites
freelander77 0 Posted September 10 Author Report Share Posted September 10 ça dois être celui-la du coup... mais faut t'il aussi ce kit en plus ? Quote Link to post Share on other sites
snake 220 Posted September 10 Report Share Posted September 10 Pour faire simple, sur mon alouette 2 BENZIN, j'ai uniquement commandé le kit 830/101 par contre pour des soucis de rapidité d'approvisionnement , j'ai pris le moteur et le controleur sur un autre site. Quote Link to post Share on other sites
Emmanuel 70 2 Posted September 22 Report Share Posted September 22 Bonsoir , Complétement d'accord avec Snake .... Bien à vous. Manu . Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts