Aller au contenu

le poids de votre 250??


Messages recommandés

le miens 358gr en ordre de vole avec hyperion g3 850mah

a mon grand étonnement il et lourd d'après les vôtres :roll:

j'ai laisser le porte pale sur la balance mais ça fait pas 30gr non plus !! c'est mes lipo qui doivent être un peux lourd je vais devoir essayer avec des autres accu :roll:

sinon config align avec gp750

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

365 gr pour le mien, j'ai rien fait pour qu'il soit léger non plus :lol:

Avez-vous fait le centrage de votre T250, perso, j'ai deja dix grammes de plombs dans la bulle :?

Ma config

T250se

Servos cyclique align DS410

Batterie V-plus 980 mAh 30C

Gyro hitec hg-5000 + servo HSG-5083mg

Recepteur futaba R617fs

Pales plastique 205mm

Pales AC en plastique 40 mm

Vous avez fait la chasse au superflu en raccourcissant les fils .... ou c'est le poid avec un montage classique :roll:

Par contre, ce serait bien de donner vos config compléte, et non pas juste un poids, sinon, ce n'est pas comparable :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
316 Gr pour moi avec un GY520 et un accu lipo Flymax 800 Mha. C'est une machine géniale, que du bonheur. Peut-être mon préféré ! Bon vols les amis. :D

Salut,

As tu essayé la config avec le GP750 avant de monter le GY520?

Quel réglage as-tu fait sur ton GY520? et avec quel servo l'a tu coupler?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma config: j'ai pas 10gramme de plomb et le centrage et ni-quels :wink:

T250se

Servos cyclique align DS410

Gyro align gp750 + Align 420 a l' anticouple

Recepteur futaba R146ip

Pales carbone 205mm

Pales AC en plastique 37 mm

Accu 850mah hyperion g3

Poids 358gr avec équipement si dessus prêt a voler :wink:

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T-250 SE

330g pile.

Servos DS410

A/C: JR DS290 + pales KBDD recoupées à 38mm

Gyro: Spartan Quark métal (bien mieux que le GP)

Accu Hyperion G3 850mA

Rx 2.4 Futaba (le nouveau 6voies tout petit, me souvient plus de la ref)

Le reste: d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La longueur de fil trés importante du 770 va poser pb sur un 250...

Sur cette machine minuscule sur laquelle chaque gramme compte les gyro qui me semblent appropriés sont le Quark et le GY-520. Même le GP750/780 est déja un peu volumineux pour cette taille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut tout le monde

Je crois que le poids sur le T-Rex 250 est important, car je viens de changer de mécanique et je suis passé sur le SE. (Génial et plus fiable)

Des le départ le poids ne me convenait pas, car il était monté à 335gr !!!!!!

Le moteur est d’origine.

Le speed control est un Castel Création 10 gr au lieu de 16 gr du t-Rex

Le récepteur est un AR 6300 de 7 gr, j’ai changé tous les files des servos de cyclique.

Servo de cyclique DS 410 d’origine (très bien)

Gyro d’origine GP 750 et son Servo DS 420 le support est enlever et le Gyro est dans la machine voir photo.

AQ Pro Lite 910 Mah, réglage pas à +-10° maxi, courbe de gaz 100-90-100 en iddle1

Sans la Canopy 298.6 gr !!!!!

Avec la Canopy d’origine 313.1

Alors la différence est flagrante, j’arrive même à faire des moitié de Piro Funnel, si ce Gyro ou ce Servo de malheur était moins dur à piloter on pourrait faire mieux, franchement il manque de tact ce Gyro.

Je pense qu’un Futaba GY520 pourrait le faire mais je ne sais pas quoi prendre comme Servo ???

Je ne voulais pas trop investir, mais je dois vous avouer que le SE est terrible, de plus pour fixés les Servo on ne s’embête plus avec les pinces ou de la colle pour tenir les bouts de plastiques, qui rentre carrément dans le carbone comme une glissière, c’est fabuleux leur idées.

Cette machine est formidable de stabilité, moi qui suis un grand fervent de la classe 90, je suis sur le cul !!!!

http://img269.imageshack.us/img269/5210/dsc043522.jpg

http://img534.imageshack.us/img534/3336/dsc043512.jpg

http://img693.imageshack.us/img693/4865/dsc043502.jpg

Cordialement Philippe B.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé Goldorak j'avais pas vu ton message.

J'ai pas utilisé le Gyro Align 750 car j'en ai un et je n'aime pas beaucoup son conportement. Les arrêt sont moins net que sur le Futaba 520 et en plus je le trouve trop flou au neutre. de plus il sursompense trop. Le GY520 ne m'as posé aucun soucis particulier. Je l'ai installé et hop il était impec du premier coup. J'utilise ce gyro aussi avec bonheur sur mon T-Rex 600 nitro et bientôt sur mon 700 nitro qui volera dés que la méteo le permettra. Pour le servo d'AC et de cyclique, j'utilise des Futaba digitaux 3157. Ils sont vraiment très bien. Voilà et bon vols à tous :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma config: j'ai pas 10gramme de plomb et le centrage et ni-quels :wink:

T250se

Servos cyclique align DS410

Gyro align gp750 + Align 420 a l' anticouple

Recepteur futaba R146ip R917FS mais j'avais aussi le R146ip au tout début

Pales carbone 205mm

Pales AC en plastique 37 mm

Accu 850mah hyperion g3 VPlus 980mAh 30C

Poids 358gr avec équipement si dessus prêt a voler :wink:

voila

Quasiment la même config sans plomb supplémentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

En fait c'est simple Goldorak. J'ai monté le 520 sur la machine (juste un petit soucis de longeur de cable...) et hop j'ai connécté le tout et voilà. C'était tout bon direct. J'ai juste réglé la sensibilité gyro de ma T14. Je n'ai pas la clef USB pour le 520 et je n'en ai pas eu besoin. Pour ce que je fais avec (statio et translation) il n'y a rien à redire. Ce que j'adore c'est que les arrêt sont net, vraiment net surtout par rapport au Align 750. Bon vols à tous. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.