Dany56 50 Posted December 3 Author Report Share Posted December 3 Je sens bien que la cabine et le fuselage demandent à être alignés lorsqu'il faudra encliqueter les deux J'ai donc ajouté trois plots de centrage, ça devrait le faire ! Quote Link to post Share on other sites
Dany56 50 Posted December 5 Author Report Share Posted December 5 (edited) Bonjour, N'oublions pas la dérive ! Et finalement, puisque je modélisais en parallèle le Kompress CH7 (plus simple pour apprendre), j'ai maintenant deux fuselages réalisés Edited December 5 by Dany56 jeceto and Diablo66 2 Quote Link to post Share on other sites
Dany56 50 Posted Friday at 02:06 PM Author Report Share Posted Friday at 02:06 PM Bonjour, Pour commencer humblement j'ai imprimé la dérive Dans mon empressement, j'ai oublié d'extrudé le trou de l'axe d'AC, ce qui fait que je l'ai fait à postériori avec la perceuse Évidemment ce n'ai pas si propre que d'origine, et en plus j'ai raté mon coup ! Ce n'est pas grave, c'est une version 1, il faut de toute façon que je la modifie un peu pour l'améliorer après ce premier test En résumé, succès complet pour moi avec cette technologie 3D Diablo66 and jeceto 2 Quote Link to post Share on other sites
Dany56 50 Posted Saturday at 01:25 PM Author Report Share Posted Saturday at 01:25 PM Bonjour, Voici le demi fuselage arrière 30g sur la balance J.Cash, jeceto and Diablo66 3 Quote Link to post Share on other sites
J.Cash 2 Posted Saturday at 11:05 PM Report Share Posted Saturday at 11:05 PM Vivement la suite Daniel ! Didier. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts