Jump to content

Ou fixer la nouvelle immatriculation Alphatango norme européenne ?

Recommended Posts

Salut,

Ou fixez vous la nouvelle "plaque d'" immatriculation Alphatango norme européenne (n°exploitant UAS + n°UAS + coordonnées) sur votre hélico (ca fait quand même 50mm X 30mm

Edited by Domin67

Parce que le n°UAS ne suffit plus et que pour la prochaine licence FFAM il faut le n° d'exploitant UAS(cf Lettre FFAM adressée aux clubs) même si l'on est amateur et du coup il y a plus de données immat à renseigner (format trouvé par ex chez Studiosport)

Donc je pose la question et même si elle était plus petite faut bien la fixer quelque part (je ne parle pas des fuselages maquette).

Bonjour, 

Si je comprends bien, en catégorie ouverte, il faut apposer le numéro UAS exploitant ET le numéro UAS du modèle.

La plaquette 50X30 est exigée pour la catégorie spécifique seulement.

Deux étiquettes sur un tube de queue, c'est pas très beau mais ça reste gérable, je les mets sous le tube, c'est plus discret.

Dans les maquettes, je les mets sous le couvercle du compartiment batteries ou à l'intérieur d'un portillon ouvrant.

Daniel

Bonjour,

Je viens de faire un tour sur studiosport, pour la fameuse étiquette à poser sur le 450.

Après avoir passé la fameuse " catégorie ouverte " j'ai bien un numéro UAS , mais je ne trouve pas le numéro  d'enregistrement commençant par FRA.........

que j'avais pour le drone ( mini 2 )... Un truc m'échappe ?!

Bons vols à tous

Il y a 6 heures, Boyington a dit :

Bonjour,

Je viens de faire un tour sur studiosport, pour la fameuse étiquette à poser sur le 450.

Après avoir passé la fameuse " catégorie ouverte " j'ai bien un numéro UAS , mais je ne trouve pas le numéro  d'enregistrement commençant par FRA.........

que j'avais pour le drone ( mini 2 )... Un truc m'échappe ?!

Bons vols à tous

Edited by Boyington