Boyington 1 Posted August 30 Report Share Posted August 30 Bonjour à toutes et à tous Suite à ma reprise de hélico je redécouvre les joies de la programmation et je bute sur la possibilité de faire un mixage pour avoir une sécurité moteur, sans passer par le Throttle cut, ni le Hold. J'aimerais avoir la possibilité d'une coupure moteur pour le réglage de l'incidence des pales par exemple ou le réglage du plateau sans avoir à débrancher les cables moteur, car sur mon modèle le contrôleur est planqué sous la lipo et je n'ai pas accès aux cables sans démonter la platine support batterie. J'ai vu un tuto pour le mode accro, mais j'arrive pas à le configurer en mode Héli ( à moins d'avoir déconné ) je pense que ca vient du mixage gaz/pas ! Voilà la config TREX 450 Pro Radio Futaba T7C 2.4 Ghz Fasst RX R617FS Fasst Moteur ALIGN RCM -BL450M Contrôleur RCE-BL35X Espérant avoir été à peu près clair, je suis largué après 10 bonnes années d'interruption. Bons vols à tous Eric Quote Link to post Share on other sites
hotelbravo13 52 Posted August 30 Report Share Posted August 30 Bonsoir Eric, Pour ma part, j'utilise le mode de vol normal pour ça. Dans le menu TH-CRV, tous les points à 0, donc pas de moteur quelle que soit la position du manche. Le moteur ne démarre qu'en iddle up, mais il faut impérativement que le variateur soit programmé pour un démarrage du moteur lent. cdlt Daniel Domin67 and Paul 2 Quote Link to post Share on other sites
Boyington 1 Posted August 31 Author Report Share Posted August 31 Salut Daniel Merci pour ta réponse, voilà une belle idée qui ne m'est même pas venu à l'esprit . Je modifie la courbe de gaz, le temps de la manip et hop le tour est joué ! A priori ca doit le faire, je tente ca dès que je rentre Bonne journée Eric Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts