Aller au contenu

Module FlyWings, H1


Messages recommandés

Bonjour à tous, j’ai l’intention d’installer un module H1 de la marque FlyWings. Ma question est la suivante sur le Net. On trouve de tout des personnes qui disent que c’est super simple et d’autres qui disent que c’est tellement compliqué qu’ils ont laissé tomber. Je voulais savoir si parmi vous il y avait des connaisseurs en programmation sur ce module Merci de vos conseils pour mon futur achat et je pense que cette discussion pourrais en intéresser d’autres. Merci de m’avoir lu. À très bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir Dany,

Je n'ai pas de module H1 mais je connais une personne du forum qui en a installé un et dont l'utilisateur en est très satisfait!

D'après ce que j'ai compris, une fois bien assimilé le principe du réglage, c'est assez facile et relativement efficace!

Mais il faut assimiler ce principe et les explications par écrit (forum), c'est pas facile-facile .....Il est de loin préférable être en contact direct avec quelqu'un qui peut t'aider physiquement ...........

Mais ce n'est que ma vision du sujet.

Bon réglages.

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, merci de votre retour. Après je me dis qui ne tente rien n’a rien mais je ne serai pas contre un petit peu d’aide je compte le monter sur un Goblin 500 ou un Fireball donc si il y a des utilisateurs H1 je suis preneur de tous conseils pour info, je me suis pris sur Leboncoin un flywing Fw 200 ça me donnera une première approche du module H1 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon conseil est de commencer par upgrader le module vers la dernière version du firmware et ça doit bien correspondre avec le mode d'emploi qui doit aussi être au plus proche cette même version. Car le fabriquant peut non seulement résoudre des bugs mais changer les procédures selon retours d'expérience etc.

 

Certains diront que c'est mieux de rien toucher si ça fonctionne, cependant utiliser une version courante permet de mieux se rapprocher des autres utilisateurs et, au pire, en cas de problème comme coupure pendant le flashage de la mémoire on perd pas le temps passé aux réglages, si pas sauvegardés avant mise à jour. Mais ça c'est un débat en lui-même..

 

Côté hardware toujours vérifier la version, car en V1 ou V2 (si existe), ca peut aussi changer des choses et créer des malentendus.

 

Quand on demande ou reçoit une info on vérifie de qu'elle version il s'agit car peut ne pas correspondre, voir n'existe pas!

 

Sinon, il ne faut pas être pressé, lire le mode d'emploi tranquillement, choper la philosophie du produit, avant de commencer les réglages. Ca donne pleins d'infos. Aussi être curieux et regarder des vidéos (il y en a plein), quitte à activer le sous-titrage automatique (pas fiable à 100% mais les manips sont bonnes à voir).

 

DDA53F40-EFAB-42F8-A260-2D1937510D7F.jpeg

B207CF64-9382-40BB-B9A1-BDF7B93CEB33.jpeg

Modifié par RémyHeli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, tout d’abord merci Rémy de ta réponse. Tu as raison je vais prendre mon temps mais manque de bol. Les problèmes se pose déjà à Moi j’ai reçus aujourd’hui le fly-wing fw200 que j’ai acheté sur le bon coin sans radio, mais à la rigueur, cela ne me gêne pas, je préfère mettre ma radio j’ai réussi à lier ma des X6 avec mon satellite mes problèmes. Les Cervos  ne bouge pas du tout. Il y a quelques petits sautillement quand j’actionne les manches mais rien de bien flagrant. Je pense que c’est un problème d’affectation de voies et j’ai vu que sur certaines vidéos YouTube que certains, installe un modèle avion et d’autre un modèle Drone pour le coup, je ne sais lequel choisir car apparemment il ne faut pas installer le modèle hélicoptère dans la radio si quelqu’un a déjà rencontré ce problème. Je veux bien quelques conseils je continue à chercher de mon côté en espérant trouver une solution. Merci à vous et bon week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.