Jump to content
  • 0

Fly wing fw 200

Question

bonjour

j'ai repris en indoor l'hélico, avec un WL 950 ....et ensuite avec un Blade 230 S....

le Wl 950 , est trés fragile, une touchette avec les pales et l'axe en guimauve est tordu, on tient le stationnaire et aprés ....on casse, fort !

le blade , pour la mise au point , merci à ce forum , des heures et des heures de travail, de doute , pour avoir , un hélico stable ...en stationnaire, et la suite ... simu, oui, casse , certainement ....alors que faire ?

et bien si l'on peut financiérement prendre un Fly Wing 200, je le concéde , sur le vol assisté c'est un drone habillé en hélicoptére, 

mais on peut sans AUCUNES CRAINTE NI APPREHENTION , commencer à voler .. plaisant , non ? ensuite vol normal , et si cela se passe mal le return to home .

voila donc mon retour d'expérience, 

no stress, no stress

bons vols

bell

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

bonsoir , possesseur de t rex 450/ 500 depuis des annees et faisant que du vole maquettre , je me suis laisser tenter par un fw450 et j ai effectué son premier vole aujourd hui avec bcp de vents , je suis resté en mode gps et ca vole tres bien , tres stable , c est vrai qu en mode gps ca vole tout seul et toujours en mode gps les translations se pilote , il faut toujours pousser les manches , sinon l helico se restabilise tous seul 

hate de decouvrir son mode 3d , en plus de ce que j ai vu la courbe de pas peut etre modifié depuis le logiciel sur pc pour diminué le pas negatif et le rendre plus conforme a mon style de pilotage maquette 

si ton budget le permets car que ce soit le fw200 ou 450 fonce ,  tu sera pas decu  

a plus yann 

• 0

bonjour Yann

effectivement je suis passé au vol avec un FW 200 , et c'est un pur bonheur, je continue le simu et le vol avec le Blade 230, je pense que le 1er va bcp m'aider pour le second, cela n'engage que moi, et aprés oui , le 450

bon vols

bell