aprés quelques déboires sur une radio achetée d'occasion " bon état ", ensemble retourné, ...j'ai reçu la neuve et programmer suivant infos de Dany, ok
essais timides dans le sous sol de la copro, et la difficultés
- à la mise des gaz, il peut partir rapidement sur le coté , droite ou gauche, rétablissemnt, un peu plus de gaz ( courbe 0 70 etc en N )
- ensuite j'arrive à le faire décoller de 50 cm , mais il part vite , dans toutes les dirctions, j'ai mis 60 % d'expo, sans cela impossible ...
Salut à tous,
Je crois qu'il a raison, parfois, il faut lâcher prise pour revenir plus tard avec des idées plus claires. Souvent ce qui paraissait impossible ne pose plus de problème.
Il n'y
Bonsoir,
Un vrai vélo😉
Réglé aux petits oignons j'ai fais deux petits vols d'essais
Cette fois il vol correctement avec les modes de vols, et plus d'alerte batterie (merci Didier
Il faut faire la mesure avec la pale toujours devant
Donc, celle de derrière il faut la tourner vers l'avant et faire la mesure
Est-ce que tu es bien en mode de paramétrage des neutre
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Question
bell 3
bonjour
aprés quelques déboires sur une radio achetée d'occasion " bon état ", ensemble retourné, ...j'ai reçu la neuve et programmer suivant infos de Dany, ok
essais timides dans le sous sol de la copro, et la difficultés
- à la mise des gaz, il peut partir rapidement sur le coté , droite ou gauche, rétablissemnt, un peu plus de gaz ( courbe 0 70 etc en N )
- ensuite j'arrive à le faire décoller de 50 cm , mais il part vite , dans toutes les dirctions, j'ai mis 60 % d'expo, sans cela impossible ...
il y a des pb que je maitrise pas ....
vos avis , merci
Atol
Top Posters For This Question
38
25
22
6
Popular Days
Jan 2
12
May 21
10
Dec 30
9
Dec 31
9
Top Posters For This Question
bell 38 posts
J.Cash 25 posts
Dany56 22 posts
Barbarianyann 6 posts
Popular Days
Jan 2 2023
12 posts
May 21 2023
10 posts
Dec 30 2022
9 posts
Dec 31 2022
9 posts
Popular Posts
michel decis
Salut à tous, Je crois qu'il a raison, parfois, il faut lâcher prise pour revenir plus tard avec des idées plus claires. Souvent ce qui paraissait impossible ne pose plus de problème. Il n'y
Dany56
Bonsoir, Un vrai vélo😉 Réglé aux petits oignons j'ai fais deux petits vols d'essais Cette fois il vol correctement avec les modes de vols, et plus d'alerte batterie (merci Didier
Dany56
Il faut faire la mesure avec la pale toujours devant Donc, celle de derrière il faut la tourner vers l'avant et faire la mesure Est-ce que tu es bien en mode de paramétrage des neutre
Posted Images
96 answers to this question
Recommended Posts