Ger56 0 Posted November 11, 2022 Report Share Posted November 11, 2022 Bonjour , Je recherche une école de pilotage RC en ile de France . Je n'ai besoin que de 1 ou 2 cours . Merci de vos réponses Ger56 Quote Link to post Share on other sites
RémyHeli 30 Posted November 11, 2022 Report Share Posted November 11, 2022 Bonjour, le nombre de cours sera recommandé par l'instructeur après une évaluation des performances du pilote et de la machine. Ceci, peut être différent de l'appréciation de l'élève et ses objectifs. Si 1 ou 2 cours sont seulement nécessaires celà sous-entends que le pilotage est acquis. Alors quel est le besoin actuel, nouvelle machine? Quote Link to post Share on other sites
Ger56 0 Posted November 11, 2022 Author Report Share Posted November 11, 2022 Bonjour Rémyheli , Merci de cette réponse . Je n'ai besoin que d'une adresse en Ile de France . J'habite à l’étranger et donc très peu de temps lors de mon passage en France .... Quote Link to post Share on other sites
RémyHeli 30 Posted November 11, 2022 Report Share Posted November 11, 2022 (edited) Hello, ok (pays étranger non précisé) Edited November 11, 2022 by RémyHeli Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts