Guest Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Bonjour, J'ai fini et essayé mon R90. J'en suis assez content. Par contre j'ai une petite interrogation. Lorsque je le demarre, j'entends un bruit aigue et uniquement au demarrage. Les roues tournent correctement, et j'ai l'impression que c'est au niveau de l'embrayage. Qu'en pensez vous ? que faut il faire ? Autre question, qu'utilisez vous comme démarreur pour les hélicos classe 90 ? Merci Quote Link to post Share on other sites
jojoheli 0 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Slt, pour le demareur, j'utilise celui d'align, petit compact et puissant, demarre mon 700 sans probleme, et si ton moteur est noyé il se met en securité pour ne pas casser la bielle. Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Merci pour ta reponse, pour le demarreur, as tu un lien pour voir celui dont tu me parle, Merci Pour la mise en sécurité du moteur, si tel est le cas, je ne devrais pas pouvoir faire tourner le demarreur. Hors dans ce cas, il tourne, avec difficulté soit, mais il tourne et s'ensuit un bruit aigue. Quote Link to post Share on other sites
fredlerekah 1 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 je pencherais pour une roue libre qui patine ou qui commence a foiré Quote Link to post Share on other sites
eagle1 0 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 salut voici le lien pour le demarreur http://www.fast-lad.co.uk/store/align_s ... -7442.html quand au bruit , cela viens de la roue libre sur l'embrayage ! cela ne fait que du bruit et rien d'autre ! tout mes R90 le font et même ce qui on des embrayage neuf fabien Quote Link to post Share on other sites
jojoheli 0 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Slt Eagle 1, je vois que tu es de gignac, j'y ai passé mes vacances il y a 25 ans, je dormais a clermont l'Heraut, promenade a St guillem le desert, le lac du salagou, mais a ce moment la je ne faisait que du planneur. Si une fois je descend encore , je prend mon 450 et 500 pour voler Quote Link to post Share on other sites
eagle1 0 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 quand tu veux a partir d'aujourd'hui , on va voler a aspiran dans un club tout neuf qui est contre clermont l'herault fabien Quote Link to post Share on other sites
jojoheli 0 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Slt fabien, oui si je vais une fois par la,je te fais signe. Bons vols. Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 quand au bruit , Merci pour ta reponse, Effectivement, mon R90 est neuf, reçu pour noël, la roue libre est neuve. Est ce que le bruit diminue avec le temps voir disparait ou non ? Pour le demarreur, il est indiqué que c'est pour être utilisé avec des moteurs 50cc et classe 300. Pour un R90 ça marche aussi ?? Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 le roulement de la roue libre qui et fatiguer Quote Link to post Share on other sites
jojoheli 0 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Slt, oui le demarreur pas de probleme, classe 90 = 15CC et il peut demarrer des 50CC Quote Link to post Share on other sites
eagle1 0 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 salut pour le bruit , il ne part pas avec le temps !! mais comme ton moteur va démarrer de mieux en mieux en ce rodant , tu ne l'entendras presque plus moi , je n'y prête plus attention quand au demarreur , j'emploie l'align et ça va très bien fabien Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts