Jump to content

Embrayage !!! encore

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fini et essayé mon R90. J'en suis assez content. Par contre j'ai une petite interrogation. Lorsque je le demarre, j'entends un bruit aigue et uniquement au demarrage. Les roues tournent correctement, et j'ai l'impression que c'est au niveau de l'embrayage. Qu'en pensez vous ? que faut il faire ?

Autre question, qu'utilisez vous comme démarreur pour les hélicos classe 90 ?

Merci

Merci pour ta reponse, pour le demarreur, as tu un lien pour voir celui dont tu me parle, Merci

Pour la mise en sécurité du moteur, si tel est le cas, je ne devrais pas pouvoir faire tourner le demarreur.

Hors dans ce cas, il tourne, avec difficulté soit, mais il tourne et s'ensuit un bruit aigue.

Slt Eagle 1, je vois que tu es de gignac, j'y ai passé mes vacances il y a 25 ans, je dormais a clermont l'Heraut, promenade a St guillem le desert, le lac du salagou, mais a ce moment la je ne faisait que du planneur.

Si une fois je descend encore , je prend mon 450 et 500 pour voler :wink:

quand au bruit ,

Merci pour ta reponse,

Effectivement, mon R90 est neuf, reçu pour noël, la roue libre est neuve. Est ce que le bruit diminue avec le temps voir disparait ou non ?

Pour le demarreur, il est indiqué que c'est pour être utilisé avec des moteurs 50cc et classe 300. Pour un R90 ça marche aussi ??

salut :wink:

pour le bruit , il ne part pas avec le temps !!

mais comme ton moteur va démarrer de mieux en mieux en ce rodant , tu ne l'entendras presque plus :mrgreen:

moi , je n'y prête plus attention :!:

quand au demarreur , j'emploie l'align et ça va très bien :!:

fabien