Aller au contenu

Prédator Nuclear 2 (le retour)


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello Olivier,

Comme je te disais ce matin au téléphone, tu as fait un super boulot !!!!

C'est Stéphane qui doit être content, il va enfin pouvoir récupérer ton Sylphide :lol::lol::lol:

Amitiés à vous deux,

David

Hello David...

Nan... Il ne veut pas me le céder.... :evil:

Mais m'en fiche, j'ai trouvé une tête de sylphide à mettre sur mon Freya que personne ne veut...

Et là, la machine de la mort qui tue.... :lol::lol::lol:

:wink:

Le PredNuc d'Olive, c'est trop de la balle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello David...

Nan... Il ne veut pas me le céder.... :evil:

Mais m'en fiche, j'ai trouvé une tête de sylphide à mettre sur mon Freya que personne ne veut...

Et là, la machine de la mort qui tue.... :lol::lol::lol:

:wink:

Le PredNuc d'Olive, c'est trop de la balle !

Hello Stéphane,

Franchement, Il est vraiment pas gentil, il pourrait te le donner sont Sylphide :lol::lol::lol::lol: , maintenant qu'il a transformé sont Prédator en électrique, Il ne va plus voler avec :wink::wink: non pas la tête Olivier :oops::lol::lol:

J'ai hâte de voir cette tête de Sylphide sur ton Freya :!::wink:

Au plaisir,

David 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que Stef ne dit pas, c'est qu'il a essayé une de mes vieilles têtes de rotor KALT, qu'il a monté sur le Freya, et miracle, ca vole tout seul... :lol:

La tête du Baron Alpha 2 est étrangement similaire à celle du Sylphide 8)

KALT avait 10 ans d'avance !!!!!

Il me reste le récepteur et le gyro à fixer...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

bin moi y a un truc qui me choque !!!!!

c'est la couleur doré des renforts bas qui se mari moyen avec le beau rose de ta bulle !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

en plus les jours de soleil tu risques d'etre ébloui par ceci !!!

ou alors c'est le seul or que tu comptes ramener cette année ,tu trembles devant le pitit thomas ,c'est çà !!! :lol::lol::lol::lol:

@+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain celui là faut se le faire !

Bon alors la couleur OR, c'est parce que les options K&S valent la peau des couilles. Je vais passer un coup de "destop" pour voir si ça redevient couleur alu. C'est vrai que ça fait bling-bling.

La décoration de la bulle va changer, et les patins sont en cours de modif et vont passer en blanc, un peu moins large, un peu plus hauts pour supprimer les colerrettes.

Le petit thomas, j'en fais mon affaire, un coinçage de doigts est si vite arrivé...

D'autres photos ce soir...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Cyrille, toujours le mot pour rire... :lol::lol::lol:

Sinon en effet, ça jure un peu cet or...

J'ai un fuso de BlackShark je te rappel... :mrgreen:

On va refaire voler des fusos cette saison... :wink:

Cyrille, tu as toutes tes chances cette année, je ne m'entraine pas du tout et mes machines sont merdiques... :roll:

Si tu me bas encore, je te ferais subir le même sort qu'Olive à Thomas...

Tu sais ? Le coup des doigts ... :twisted:

:arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cyrille, tu as toutes tes chances cette année, je ne m'entraine pas du tout et mes machines sont merdiques... :roll:

Oh l'aut !!!

Il ment comme un arracheur de dents :lol:

Il s'entraine comme un branque tous les w-e, et faut voir comment :

- statio à donf (grosse amélioration depuis le CF)

- voltige à donf (je suis encore sur le cul pour ses tonneaux)

- autorot à donf (le terme exact c'est, plein pot en ligne droite à 10m du sol, et le moteur coupe net, la première fois ça surprend et c'est limite, la deuxième fois, même pas peur !)

Le seul truc, c'est combien de temps le moteur va tenir ?

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

c'est quoi ce bazard, on parle de moi ? :mrgreen:

c'est facile de se moquer des absents

t'en fais pas olivier, tu crains rien, les Eagles sont pas en états et j'ai pas volé :roll:

Par contre Françis à mon avis il va te zigouiller !

Je sens que ça va être serré cette année pour la Série 2

Cyrille, quelle bonne idée, j'ai pas encore acheté le matos pour le mien, donc tu me passera ton freya pour voir ce que vaut un Eagle élèctrique :lol:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais mettre tout le monde d'accord...

Cette année, j'ai LES machines qui tuent :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

En fait le détail qui tue, c'est les skids-stop ROSES !!!!

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

a j'en peut plus de rire ....

Un hélico qui a des dumper et bulle à la couleur de la gaypride et un autre à 100% de matière grasse

MDR

tu as le rire dans la peau Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coté obscur, ta force vient de passer...

Le secret du stationnaire, te donner, je puis...

Mon verre, remplir de boisson, tu devras...

La révélation, à genoux, tu vomiras...

Je te découvre pouette à tes heures perdues...

Décidément Ôh Maitre, vous me surprendrez toujours... :D

:mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est ça la différence entre les pruneaux et les pignes, toi tu mets les hélicos en caraf, nous on mets le vin en carafe :lol:

Oh putain, j'ai un humour aujourd'hui !!!!!!

Qu'est-ce qu'elles ont tes machines ?

Tu veut venir à la maison la semaine pour bosser ?

T'as besoin de la fraiseuse ?

Thominou, tu reviens quand parmis nous ?

Il fait un temps de merde, mais dès que la pluie cesse, je met le Nucléar sur ON :twisted:

Sinon, j'ai une épave de Hugues 500 Army en état de décomposition qui m'attend pour une chirurgie réparatrice de très haut niveau, et la mécanique de Trex est très malade, il faut amputer, je sens que je vais faire un post dessus !

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

j'ai un join dans la cloche d'embreyage qui a laché (après plus de 500 vols en 6 ans paix à son ame, tu te souviens la première fois que j'ai amené le fraya à Gaillac, j'était pas grand ..)euh, donc du coups j'ai un jeux de 5mm sur le pinion moteur et ça c'est pas bon donc je le convertit, faut que je commande le kit,le moteur elec, et le variateur.

Pour l'Eagle 3, il me faut 5 paquets de chapes, un tube de queue, des pieds de pales et refaire le tête ( y a une cinématique bizarre) et d'autre petite bricoles ...

Par contre les deux Calibers sont de vrai bonheur, même si le Webra 91 avec le funtech marche meiux que le SZH, beaucoups plus doux en statio.

Je suis en vacance dans deux semaine, si je dérange pas, je pourrai venir (faut bien quelqu'un pour te faire streeser dans ce monde ... :mrgreen: )

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'Eagle 3, il me faut 5 paquets de chapes, un tube de queue, des pieds de pales et refaire le tête ( y a une cinématique bizarre) et d'autre petite bricoles ...

Hello Thominou...

Fallait prendre mon Feya EVO pour la conversion... :mrgreen:

Pas besoin de changer tout ça !

Quoique pour la tête...

Et dans 2 semaines, t'es en vacance ? Tu vas voler sur notre domaine ?

J'espère que tu arriveras avec les bras chargés de w....y .... :lol::lol:

Sinon le CALIBER, ça marche très fort en effet... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.