Supercopter974 0 Posted October 26, 2022 Report Share Posted October 26, 2022 Bonjour, Je suis attiré par la pratique de l'hélicoptère RC depuis bien longtemps, enfin surtout depuis un vol en hélicoptère au dessus de l'île de la Réunion réalisé il y a quelques années puis un second ces derniers temps au dessus de l'éruption. Savez vous s'il y a des clubs sur l'île de La Réunion? Autre question, connaissez vous un site en ligne qui livre dans les Dom-Tom, car à ma connaissance, aucun magasin non plus dans le secteur... :I Merci d'avance pour vos réponses :) Quote Link to post Share on other sites
ventarriere 5 Posted October 26, 2022 Report Share Posted October 26, 2022 Salut Pour l'achat je crois que FX modèle fond les envois Tu peux te rapprocher du magasin Il fond align Pour le reste d'autre te répondrons Après tu peux aussi passer par Aliexpress Sa envoie partout 😉 Quote Link to post Share on other sites
Jepelisa 8 Posted October 27, 2022 Report Share Posted October 27, 2022 Bonjour, C'est vrai que voler en hélico au dessus de cette ile c'est magnifique! A la Réunion il y a cette boutique https://shophelipro.re située à St Paul ils livrent partout même en métropole. Quote Link to post Share on other sites
RémyHeli 47 Posted October 27, 2022 Report Share Posted October 27, 2022 Souvenir mémorable d'un vol avec Heli Reunion au Cirque de Mafate et le Piton de la Fournaise. Salutations à nos amis Réunionnais! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts