Aller au contenu

infos TZ V2 50 ?


Messages recommandés

salut

je cherche quelques infos sur cet helico vendu pas hobby king... au vu des videos et des quelques articles trouvé sur le net, ca parait etre une bonne affaire, surtout a env 108 eur le kit, bon ok il faut rajouter la douane et les frais de port, avec tout ca on arrive a un peu moins de 200...

quelqu'un en a un ? franchemen ca me demange de me faire un petit mulet a ce prix lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir à tous,

je profite de se sujet pour poser une question sur le shop Hobby city.

Je n'ai pas commender de TZ,mais quelques accus et divers petits accessoires...

Je n'ai pas reçu de mail du shop pour me dire que l'argent etait bien arrivé et que le colis etait sur la route,il procede de cette façon maintenant?Avant cette commande j'avais toujours une petite confirmation,mais la hormis la confirmation Paypal rien.

Dois je les contacter ou je laisse couler en me disant que le colis finira bien par arriver.

Ps la commande date d'une dizaine de jours environ...

Merci d'avance.

Je m'excuse par avance d'avoir "detourné" ton post pour poser ma question Eric.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi c'est pas encore expedié lol.

j'ai telechargé la notice, et franchement, sur le papier, ça parait vraiment bien... :D

Je remarque que cet hélico est un mix de raptor pour l'implantation moteur, d'align pour la cabine avant et la commande d'ac... et le haut, je sais pas mais parait que ça ressemble a du JR. Enfin a mon humble avis.

le système de transmission par courroie align m'avait vraiment déçu, de part sa conception, mais la ca me parait un poil plus sérieux avec des goupilles qui traversent l'axe bloquent les poulies (comme le raptor) et qui devrait éviter de les voir se mettre a tourner dans le vide lol. A voir pour la masselote d'embrayage aussi, car j'avait cassé a 2 reprises celle de mon raptor (fissure).

Bon mais ca me parait une bonne alternative pour se lacher, surtout au prix des pièces d'autant qu'un tube de queue coute par ex 1.91 dollars, je vous laisse faire la conversion lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut voila il est la sortie de sa boitte franchement on dirais un melange de raptor de vibe et de trex je vérais bien au montage .la bulle est un peut mastoque et lourde

je vais l équipé comme suit

un yamada 50 occ

un 401

seros anticouple hitec 6635hb ???

pitch tower pro mg995

gaz idem

2 an1 imax

r617fs

pales align

post-7127-1380088657,0939_thumb.jpg

post-7127-1380088657,643_thumb.jpg

post-7127-1380088658,1581_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon je commence le montage (attention) 1 la notice ne correspond pas au model(la courois la roue denter et les petite poulies )la courois va directement sur une petit roue sans les 2 petite roue de tentions

les chappes son dur a metre quand il y a 2 commande les filetage sont pas de la meme longeur (sa s est juste pour l estetique )

bon si vous pensé avoir acheté un trex et bien non le montage vous prendra beaucoup plus de temps

dans l ensemble sa reste correcte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bon je commence le montage (attention) 1 la notice ne correspond pas au modèle (la courroie la roue dentée et les petite poulies ) la courroie va directement sur une petit roue sans les 2 petites roues de tension

les chappes son dures à mettre quand il y a 2 commandes les filetages ne sont pas de la même longueur (çà c'est juste pour l'estéthique)

bon si vous pensez avoir acheté un trex et bien non le montage vous prendra beaucoup plus de temps

dans l ensemble çà reste correct

En tout cas l'orthographe c'est pas correct du tout :evil::evil::evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Taureau ailé, ce site n'a pas été fait pour donner des cours d'orthographe et lorsque l'on fait la remarque, il ne faudrait pas faire de fautes sois-même, lorsque tu écris " les chapes son dures....." tu n'aurais pas envie de mettre un T à l'auxiliaire.

A bon entendeur.

Ceci dit, meilleurs voeux.

Merci Chicon, j'avais oublié celle-là... parce que ce n'est pas moi qui l'avait écrit... Bien vu en tout cas...

(et soi-même et non sois-même... à bon entendeur et meilleurs voeux également) :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oubien, que penses tu de la qualité de l'ensemble ? ca tiens la route ?

Pourvu que le mien arrive bientôt lol, je m'impatiente...

sinon y a moyen de se monter un helico tenant la route et pas trop cher, vu qu'ils vendent des gyros qui semblent tenir la route cette fois :wink: j'ai reçu un kds et ca marche deja bien sur un 450 qui vibre pas mal lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.